aminou Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) voila je vends mon Pc complet je crois que tout le monde le connais, les carrecterstiques sont sur ma signature, pour le Prix je sais pas encore, a vous de me proposé, et on va voir s'il me conviens ou non, je rajoute des photos pour que tout le monde puisses avoir une idée ... (cette offre n'est valable que durant le mois de novembre aprés s'il n'ai pas vendu ce mois si je le retire de la vente. Merci. Edited December 2, 2008 by aminou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Salam, il est moche ton pc ... mais peut faire un super chauffage ac l'hiver qui approche non je rigole : super config bonne vente aminou a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 je commence les prix a 30.000da Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 je commence les prix a 30.000da lol :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Merci Saladin .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 aminou excuse moi pour le prix j'ai pas bien vue la config ton pc et comme une mercedes benz Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 lol pas Grave Didiss à 30.000 da tu n'aurai droit qu'a la souris , et machi Sure encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 ah ya aminou 30000da et si tu le vend par piece je prend les noctua et web cam il sont a moi pas touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 giga; c'est soit d'un coup soit rien je veux pas resté avec des pieces que je vais + pouvoir revendre moi j fait la Ventre de Gros, avec des prix de détaillant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 bonne chance avec la vante, mais ce n'est pas facile de le trouve un acheteur, il est bien équipe, comme il est très cher bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 elli hab el chbah ma y koule AAHHH الي حب الشباح ما يقول اااااح je vends pas non plus un P4 avec 128Mo de ram et 8Go de disque dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 combien tu veut aminou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 le tout je te donne 10 brique ca te va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 zid chuia bezaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 le tout je te donne 10 brique ca te va je pense qu'il fait plus de 20 brique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 elli hab el chbah ma y koule AAHHH الي حب الشباح ما يقول اااااح je vends pas non plus un P4 avec 128Mo de ram et 8Go de disque dur mais si tu est pressé de le vendre, un problème, ce micro il n'est pas à la porté de tous le monde, des fois la vente par pièce elle marche plus vite, mais il ya des risques de nous pas vendre tous les pièces en même temps, bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 on va dire ke ça commence par 15 Briques, Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 mais si tu est pressé de le vendre, un problème, ce micro il n'est pas à la porté de tous le monde, des fois la vente par pièce elle marche plus vite, mais il ya des risques de nous pas vendre tous les pièces en même temps, bonne vente je suis pas pressé de le revendre, je donne juste une limite de temps c'est tout s'il ne ce vend pas jusqu'a la fin du mois, ben je le garde mon pc marche très très bien, j'ai au qu'un problème avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Il faut d'abords nous dire combien il coute tout neuf en ce moment (et pas lorsque tu l'as acheté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 (edited) ma carte mére achté ya 3 semaine cpu aussi noctua meme pas 3mois clavier + souris kif kif a paine 1 mois le boitier c'est en fin d'aout. le HDD de 1To ya 3 semaine mes ventilos aussi tt neuf tt le monde sais que je garde pas les même pièces au delà d'1 an car je change chque mois max j'ai un nouveaux truc Edit: presque toutes les pièces sont pas acheté d'alger. juste l'écran et le boitier. le reste d'Europe Edited November 13, 2008 by aminou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Slt, propose le à Matos peut être qu’il sera intéresser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 non je crois pas k'il va le prendre, et s'il le fait il va grave cassé les prix, donc ça n'intéresse pas de le revendre a un revendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 ok à toi de voir et bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Alah eybarek. Tu peux le proposer à Sonatrach ça peut les intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 essaye de poster aussi sur d'autres sites minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts