gigabyte Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 non ya le fix pour les noctua je l'ai vue donc ta pa a changé le ventilo juste le nouveau support d'ailleurs j'ai prsk commandé la config (mais je l'auré en janvier icnhalah) T________T ps:Grosbill a les nouveaux proco+mobo en Stock non aminou a un ifx 14 pas un noctua donc l'adaptateur c pour noctua et récemment pour cooler master le ifx 14 pas encore ta pris quoi au juste chez grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 pas encore mais je vais prendre le i920+Extreme Series NQ 3Go +GIGABYTE EX58-UD5 , je vais faire un tour a montgallet d'ici janvier inchalah.en attente a toi l'honneur de testé ps: ya une HD4850 a vendre si ça interesse klk1 XD dsl aminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 a quel prix la hd4850??ca pourrait m'interesser surtout que ma x360 vient de rroder :'( et j suis actuellement en manque de jeux :s ps2: dsl aminou mais est ce que quelqu'un est interessé par l'achat d'un lecteur x360 benQ?? pour les possesseurs de liteon j fais le spoof moi meme et j'ai l'orig.bin de ce dernier ps3: ton topic va rapidement dégénéré aminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2008 ps4: Rani nchoup Clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 ana faut m'excuser aminou je suis encore sous le choc de la mort prematurée de ma 360 qu'elle repose en paix dans le paradis des consoles surtout que je venais d'entamer fable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Dommage aminou chui intéresser par ton pc mais je venais juste de claqué 16 briques dans une soirée avec des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Dommage aminou chui intéresser par ton pc mais je venais juste de claqué 16 briques dans une soirée avec des amis Khoya, on dit Dépenser et non Claquer, on emploi le mot Claquer en général quand on a pas fait beaucoup d'effort pour gagner ce fric Dsl du HS Aminou, je me tire vite fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 ana faut m'excuser aminou je suis encore sous le choc de la mort prematurée de ma 360 qu'elle repose en paix dans le paradis des consoles surtout que je venais d'entamer fable 2 Je pourrais éventuellement être intéressé. Est ce que tu peux me donner le prix du lecteur dvd seul , ainsi que le prix que tu pratiques pour le tout ( spoof) . Merci. (dsl pour le hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 @ couscous555 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 alors j'ai une villa a vendre une golf serie 6 et des patates a 20 da le kilos:mad: je crois que ce topic et propre au vente de aminou donc celui qui est interesse poste sinon les topic c'est gratuit ouvrit vos propre topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 alors j'ai une villa a vendre une golf serie 6 et des patates a 20 da le kilos:mad: je crois que ce topic et propre au vente de aminou donc celui qui est interesse poste sinon les topic c'est gratuit ouvrit vos propre topic merci On a discuté en Mp , et on s'est excusés pour le HS , donc on va pas en faire un roman , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 C’est bon maintenant faite vous un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) ana faut m'excuser aminou je suis encore sous le choc de la mort prematurée de ma 360 qu'elle repose en paix dans le paradis des consoles surtout que je venais d'entamer fable 2 Dsl clock pour ta console.Puis-je savoir cmt la défeinte est t'elle morte? PS: dsl aminou pour mon intrusion!!!,dommage que tu vends pas ton pc pieces par pieces!! mais ça se comprend!! Modifié le 21 novembre 2008 par Vargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2008 je vends mon E8600 in Box tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés