Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[vente] : je vends mon PC

aminou

Messages recommandés

non ya le fix pour les noctua je l'ai vue ;) donc ta pa a changé le ventilo juste le nouveau support ;)

d'ailleurs j'ai prsk commandé la config (mais je l'auré en janvier icnhalah) T________T

ps:Grosbill a les nouveaux proco+mobo en Stock ;)

non aminou a un ifx 14 pas un noctua donc l'adaptateur c pour noctua et récemment pour cooler master le ifx 14 pas encore

ta pris quoi au juste chez grosbill

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a quel prix la hd4850??ca pourrait m'interesser

surtout que ma x360 vient de rroder :'( et j suis actuellement en manque de jeux :s

ps2: dsl aminou mais est ce que quelqu'un est interessé par l'achat d'un lecteur x360 benQ?? pour les possesseurs de liteon j fais le spoof moi meme et j'ai l'orig.bin de ce dernier

ps3: ton topic va rapidement dégénéré aminou :D

Dommage aminou chui intéresser par ton pc mais je venais juste de claqué 16 briques dans une soirée avec des amis

:eek::D

Khoya, on dit Dépenser et non Claquer, on emploi le mot Claquer en général quand on a pas fait beaucoup d'effort pour gagner ce fric ;)

Dsl du HS Aminou, je me tire vite fait :).

ana faut m'excuser aminou je suis encore sous le choc de la mort prematurée de ma 360 qu'elle repose en paix dans le paradis des consoles :D surtout que je venais d'entamer fable 2 :(

Je pourrais éventuellement être intéressé.

Est ce que tu peux me donner le prix du lecteur dvd seul , ainsi que le prix que tu pratiques pour le tout ( spoof) .

Merci. (dsl pour le hs)

alors j'ai une villa a vendre

une golf serie 6

et des patates a 20 da le kilos:mad:

je crois que ce topic et propre au vente de aminou donc celui qui est interesse poste sinon les topic c'est gratuit ouvrit vos propre topic

merci

On a discuté en Mp , et on s'est excusés pour le HS , donc on va pas en faire un roman , merci .

ana faut m'excuser aminou je suis encore sous le choc de la mort prematurée de ma 360 qu'elle repose en paix dans le paradis des consoles :D surtout que je venais d'entamer fable 2 :(

Dsl clock pour ta console.Puis-je savoir cmt la défeinte est t'elle morte?:p

PS: dsl aminou pour mon intrusion!!!,dommage que tu vends pas ton pc pieces par pieces!! mais ça se comprend!!

Modifié par Vargo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...