hAnI Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Sallam Mon frère a besoin d'installer dés caméras de surveillances qu'il pourra suivre a distance (internet) via un Enregistreur numérique multiplexeur j'aimerai savoir s'il y'a moyen d'obtenir une adresse IP chez nos FAI et ca serai bien si quelqu'un parmi vous me donne plus de détails sur le fonctionnement de ces Enregistreurs numériques Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utee Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour VOus aurez besoin d'une adresse IP publique Statique, et d'un firewall ou routeur qui fera la redirection du port HTTP (DNAT) vers on enregistreur numérique (DVR); Il y a samsung qui vend ces equipements en Algérie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid. Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Pour avoir une adresse IP fixe il va te falloir un abonnement Pro et ça coute cher. Une meilleure solution serait d'utiliser un service de DNS dynamique tel que http://www.dyndns.com ou http://www.no-ip.com avec une adresse IP publique (Easy et Eepad donnent des adresses IP publiques, Fawri non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 pas la peine pour lip fixe passe comme nous tous sur dyndns.com et c gratuit moi je l'utrilise pour le shating et je vais bientot testé ca avec les camera de surveillance de mon frere avec mon iphone ca fait classe comeme hein .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Sallam Mon frère a besoin d'installer dés caméras de surveillances qu'il pourra suivre a distance (internet) via un Enregistreur numérique multiplexeur j'aimerai savoir s'il y'a moyen d'obtenir une adresse IP chez nos FAI et ca serai bien si quelqu'un parmi vous me donne plus de détails sur le fonctionnement de ces Enregistreurs numériques Merci d'avance Salem, Je suis tombé sur une entreprise ici à Skikda qui propose l'installation de ce genre de système clé en main. Si tu veux je me renseigne ou je vous met directement en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés