Jump to content
hAnI

Enregistreur numérique multiplexeur (via Adsl)

Recommended Posts

Sallam

Mon frère a besoin d'installer dés caméras de surveillances qu'il pourra suivre a distance (internet) via un Enregistreur numérique multiplexeur

j'aimerai savoir s'il y'a moyen d'obtenir une adresse IP chez nos FAI

et ca serai bien si quelqu'un parmi vous me donne plus de détails sur le fonctionnement de ces Enregistreurs numériques

Merci d'avance

Bonjour

VOus aurez besoin d'une adresse IP publique Statique, et d'un firewall ou routeur qui fera la redirection du port HTTP (DNAT) vers on enregistreur numérique (DVR); Il y a samsung qui vend ces equipements en Algérie

Merci

Pour avoir une adresse IP fixe il va te falloir un abonnement Pro et ça coute cher. Une meilleure solution serait d'utiliser un service de DNS dynamique tel que http://www.dyndns.com ou http://www.no-ip.com avec une adresse IP publique (Easy et Eepad donnent des adresses IP publiques, Fawri non)

pas la peine pour lip fixe passe comme nous tous sur dyndns.com

et c gratuit moi je l'utrilise pour le shating et je vais bientot testé ca avec les camera de surveillance de mon frere avec mon iphone ca fait classe comeme hein .... xD

Sallam

Mon frère a besoin d'installer dés caméras de surveillances qu'il pourra suivre a distance (internet) via un Enregistreur numérique multiplexeur

j'aimerai savoir s'il y'a moyen d'obtenir une adresse IP chez nos FAI

et ca serai bien si quelqu'un parmi vous me donne plus de détails sur le fonctionnement de ces Enregistreurs numériques

Merci d'avance

Salem,

Je suis tombé sur une entreprise ici à Skikda qui propose l'installation de ce genre de système clé en main. Si tu veux je me renseigne ou je vous met directement en contact.