jackop Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 salut tout le monde , et voila le site Officiel de Mobilis.dz a etè aussi une victim de un hacker il s'appelle "cO2" GAZ lol , vite voir le site on LIVE ! site : http://www.mobilis.dz vite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 il n'arrete jamais ce gosse ! mais entre nous ... il a humilier Mobilis ! filiale d'AT Opérateur Historique ... comme ça leurs clients (hosting, serveurs ...etc) sont rassurés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackop Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 c sa une entreprise national elle n'est pas digne de ce nom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bof bof... une thread de plus à supprimer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K_ribou Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Mabrouk, Heureusement que j'ai retiré ma facture ce matin, j'ai remarqué une anomalie par contre c'est que vendredi toute la journée on pouvait acceder a facture online, mais dès qu'on sollicitait l'impression le site demandait une seconde authentification... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Salem, cazz bombom est abonné chez failles magazine mais woulahi je ne vois pas le rapport entre GAZA et DZ..........???!!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dns-Attacking Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 S'il a hacké le site ca ne veux pas dire que le server aussi Donc le site est totallement séparé du server . Seulement que y'as un petit raccord pour les facture qui ne peut pas etres Hacké soyez sure Donc un petit jeux d'enfant , ne vous inquiétter pas . Le pauvre webmaster est male payé c'est pour ca qu'il est féniant pour compléter la sécurité de son site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 j'espere bark que ça n'aura pas d'incidence sur les agences de mobilis moi qui voulais faire mon abonement top le matin.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpYm4n Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Cool cO2 , donc HAVOC dit moi est ce que c'est de script kiddies [ PHPbb & etc... ] comme tu ma dit ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je doute que leur site internet publique soit relié à leur intranet, quoi que chez nous tout est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dns-Attacking Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 @Spyman Ca reste toujours un Script kiddies , puisqu'il utilise des faille public tu le sais bien que mobilis utilise un CMS gratuit un peut modifié Les pass sont en SHA , j'ai réussi dernierement a jouer sur une table Sql la ou j'ai eux les pass en SHA1 Enfin , c'est qu'un jeux d'enfant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts