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Mobilis.dz Hacked Piraté


jackop

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Invité K_ribou

Mabrouk,

Heureusement que j'ai retiré ma facture ce matin, j'ai remarqué une anomalie par contre c'est que vendredi toute la journée on pouvait acceder a facture online, mais dès qu'on sollicitait l'impression le site demandait une seconde authentification...

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S'il a hacké le site ca ne veux pas dire que le server aussi :)

 

Donc le site est totallement séparé du server .

 

Seulement que y'as un petit raccord pour les facture qui ne peut pas etres Hacké soyez sure ;)

 

Donc un petit jeux d'enfant , ne vous inquiétter pas .

 

Le pauvre webmaster est male payé c'est pour ca qu'il est féniant pour compléter la sécurité de son site :D

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@Spyman

 

Ca reste toujours un Script kiddies , puisqu'il utilise des faille public tu le sais bien que mobilis utilise un CMS gratuit un peut modifié :)

 

Les pass sont en SHA , j'ai réussi dernierement a jouer sur une table Sql la ou j'ai eux les pass en SHA1

 

Enfin , c'est qu'un jeux d'enfant ;)

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    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
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    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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