boutiredha Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour tout le monde Je vous présente prison Chlef 2 la version remixé de prison break Le cover (pochette du film) : Le film en 3 parties sur Youtube: En 2 partie sur Dailymotion: partie 2 en cours... Attentoin, le film est en francais mais sous-titré en arabe Merci de laisser vos impréssion ici pour que l'on puisse l'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Salem, Je n'ai vu que la 1er partie mais sans le son (travail oblige ) mais ça a l'air pas mal, j'ai pensé une fois faire un truc pareil pour 24H. Je vais mater la suite ce soir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai vu aussi juste 1 min de la 1ere partie, c'est tellement mediocre que j'ai pas pu continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 intéressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Sallam je n'es pas eu le temps de voir ce que ca donne mais j'ai ajouté les 3 parties sur mon site ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés