Toufik1967 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Bonsoir les amis, Je voudrais changer mon assilabox Sagem Fast 3302, par un autre modem-routeur wifi de bonne qualite, et cela a cause de l'etendue de la couverture wifi, je voudrais un modem plus puisant pour pouvoir couvrir toute la maison (un seul etage). J'ai deja essaye le belkin mimo (je vous le deconseille d'ailleurs) car il se bloque au bout de qlqs mn, j'ai meme essaye d'updater son firmware mais sans grand succes. Alors que me conseillez vous? Merci d'avance! Connection: Eepad 1M Localisation: Alger Edited November 21, 2008 by Toufik1967 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrd-adsl Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 je te conseil par le modem/routeur D-link dsl-2640T, chez moi il marche à merveil, et il couvre tt la maison + de 220 m² et aisin + de 2 etages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton2 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 je te conseil par le modem/routeur D-link dsl-2640T, chez moi il marche à merveil, et il couvre tt la maison + de 220 m² et aisin + de 2 etages, Bonjour, est ce qu'il est possible et facile pour configurer la VOIP et la tele de l'eepad? Actuellemnt j'utilise le thomson st 706. merci de votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufik1967 Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Merci mrd-adsl, Les amis, qu'en est-il des autres marques telles que: Cisco et Netgear???? Surtout celles qui sont disponibles a Alger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts