Toufik1967 Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Bonsoir les amis, Je voudrais changer mon assilabox Sagem Fast 3302, par un autre modem-routeur wifi de bonne qualite, et cela a cause de l'etendue de la couverture wifi, je voudrais un modem plus puisant pour pouvoir couvrir toute la maison (un seul etage). J'ai deja essaye le belkin mimo (je vous le deconseille d'ailleurs) car il se bloque au bout de qlqs mn, j'ai meme essaye d'updater son firmware mais sans grand succes. Alors que me conseillez vous? Merci d'avance! Connection: Eepad 1M Localisation: Alger Modifié le 21 novembre 2008 par Toufik1967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrd-adsl Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 je te conseil par le modem/routeur D-link dsl-2640T, chez moi il marche à merveil, et il couvre tt la maison + de 220 m² et aisin + de 2 etages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 je te conseil par le modem/routeur D-link dsl-2640T, chez moi il marche à merveil, et il couvre tt la maison + de 220 m² et aisin + de 2 etages, Bonjour, est ce qu'il est possible et facile pour configurer la VOIP et la tele de l'eepad? Actuellemnt j'utilise le thomson st 706. merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufik1967 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci mrd-adsl, Les amis, qu'en est-il des autres marques telles que: Cisco et Netgear???? Surtout celles qui sont disponibles a Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés