Windson Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 lol mliha hadi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai explosé de rire J'ai cru me voir au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 MDR le pauvre vaut mieux ne pas étre à ça place !!! c'est le resultat de trop de cupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 hi hi hi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 LOOOOOOOL karchou kbira, pas mal qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 mdr ça serait bien si ça existait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 bonsoir trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour ami windson HA ! ha! ha: ha; mort de rire en varite tu a tomber sur quelque chose que je chercher depuis longtemp hha hoohho hhihiih WALLAH Si je trouve ceci tous les banques algerien je devalise tous ...ahahhh hoohooh merci ami je taime ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour ami windson HA ! ha! ha: ha; mort de rire en varite tu a tomber sur quelque chose que je chercher depuis longtemp hha hoohho hhihiih WALLAH Si je trouve ceci tous les banques algerien je devalise tous ...ahahhh hoohooh merci ami je taime ............... Heureux de te revoir l’ami, ta présence se fait très rare ses derniers temps J’ai réussi a me procurer ce fameux papier (par des moyens pas très légaux ^^) et comme je t’aime bien je te l’offre pendant quelques jours et après à toi la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Heureux de te revoir l’ami, ta présence se fait très rare ses derniers temps J’ai réussi a me procurer ce fameux papier (par des moyens pas très légaux ^^) et comme je t’aime bien je te l’offre pendant quelques jours et après à toi la belle vie BONJOUR AMI windson ha! ha: ha! je suis la mais je n'est pas encore active mon turbo reacteur des surprise dans les jour qui vienne ahh hihi hoohoh:D:D merci ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés