shincus Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Bonjour Mes potes ...Potes j'espère que vous êtes en forme , que vous vous sentez bien , que vous êtes sereins En fait , voilà j'ai un petit truc à vous demander amicalement , gentillement ..c'est que je veux une copie du reportage d'hier à 21h qui parlait de "ghardaia se guérit" ou bien en arabe " Ghardaia Tata3afa" diffusé par l'ENTV. Si quelqu'un parmis vous peut me la procurer , ce serait gentil de sa part...bon de mon coté j'ai envoyé un petit message à l'ENTV pour leur demander le truc , mais je sais d'avance qu'ils vont pas répondre.....comme dab quoi. Portez vous bien , et encore..Merci d'avance Edited November 22, 2008 by shincus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerlive Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 attendre quelque jours et vérifier sur youtube ou dailymotion Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 incha'Allah ...merci algerlive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts