shincus Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bonjour Mes potes ...Potes j'espère que vous êtes en forme , que vous vous sentez bien , que vous êtes sereins En fait , voilà j'ai un petit truc à vous demander amicalement , gentillement ..c'est que je veux une copie du reportage d'hier à 21h qui parlait de "ghardaia se guérit" ou bien en arabe " Ghardaia Tata3afa" diffusé par l'ENTV. Si quelqu'un parmis vous peut me la procurer , ce serait gentil de sa part...bon de mon coté j'ai envoyé un petit message à l'ENTV pour leur demander le truc , mais je sais d'avance qu'ils vont pas répondre.....comme dab quoi. Portez vous bien , et encore..Merci d'avance Modifié le 22 novembre 2008 par shincus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 attendre quelque jours et vérifier sur youtube ou dailymotion Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2008 incha'Allah ...merci algerlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés