Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Merci HAVOC , Donc je le récupére normalement de la poste sans trop de problème ? Merci Encore !! Aucun problème , je me rappelle avoir eu le problème que toi lorsque Sony m'avait envoyé une pochéte UMD pour la PSP D'ailleurs je viens de commender Linux ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour ton aide HAVOC !! à toi aussi Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Pour ma part je l'ai reçu directement a la maison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Il n'y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 C'est bon , Je les ai récuperer avec 0 centimes , C'est génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 C'est bon , Je les ai récuperer avec 0 centimes , C'est génial !! Biensur il fallait juste présenter le papier Moi je l'ai commandé il y a environ une semaine , j'attends encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 Bsahtek! Moi il ne veulent plus m'envoyer de CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Bsahtek! Moi il ne veulent plus m'envoyer de CD Surement tu en a abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Je compte commandé à chaque sortie d'une nouvelle version , Histoire de faire une collection ! Je me demande justement s'il en vois des cd en version 64 Bits ? Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Je me demande justement s'il en vois des cd en version 64 Bits ? Oui bien sur, en choisissant la version AMD64 compatible Intel/Amd 64bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Je ne parle pas du téléchargement mais de ShipIt Mourad , Je pense qu'il envoi pas puisqu'il te donne même pas le choix !! À Confirmer ! Modifié le 19 mars 2009 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 ma demande a été accepter et envoyer y a un mois,j ai haate x),je me demander aussi comment ça allé rentrer dans ma ptite boite aux lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 @SLKC: tu peux demander la version que tu veux en faisant un commande spéciale, et tu précise dans ton message que tu veux telle ou telle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 je viens de passer ma commande, j'ai jamais utiliser autre os que windows on verra bien si ça va crée un changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi je veu c'est combien le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi je veu c'est combien le prix ? Si tu pouvais faire au moins l'effort de lire tout les messages et non pas le dernier message tu nous épargneras des messages comme le mien ci présent. Cela dit, si tu commande Ubuntu via le site https://shipit.ubuntu.com , tu recevra 2 CD's Ubuntu originaux gratuitement via la poste dans une enveloppe protégée. Les CD's sont fournies dans leur étuis en carton avec un peu de lecture sur l'emballage. Voili voilou Je vous déconseille de commander une quantité démesurée de CD's, vous ne les recevrez jamais. Contentez-vous de commander 1 ou 2 CD's Sinon pour le reste, vous pouvez télécharger Ubuntu les Torrent, FTP ou HTTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Si tu pouvais faire au moins l'effort de lire tout les messages et non pas le dernier message tu nous épargneras des messages comme le mien ci présent. Cela dit, si tu commande Ubuntu via le site https://shipit.ubuntu.com , tu recevra 2 CD's Ubuntu originaux gratuitement via la poste dans une enveloppe protégée. Les CD's sont fournies dans leur étuis en carton avec un peu de lecture sur l'emballage. Voili voilou Je vous déconseille de commander une quantité démesurée de CD's, vous ne les recevrez jamais. Contentez-vous de commander 1 ou 2 CD's Sinon pour le reste, vous pouvez télécharger Ubuntu les Torrent, FTP ou HTTP Si on paye vraiment rien j'en commanderais 1 et je graverais en DVD double couche pour les potes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Si on paye vraiment rien j'en commanderais 1 et je graverais en DVD double couche pour les potes . Tu ne paieras absolument rien du tout. Depuis la commande sur internet jusqu'à la réception des CD's par la poste entre tes mains. Le tout est gratuit. Tu ne dépenseras aucun centime. Je pense que Mark Shuttleworth continuera de financer l'opération encore 4 ans ensuite Ubuntu devra trouver un autre modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 J'en ai commander, et j'ai mit comme adresse ma boite postale, il arriveront quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 J'en ai commander, et j'ai mit comme adresse ma boite postale, il arriveront quand même ? Les CD's seront envoyés mais pour répondre à la question : "est ce qu'il arriveront quand même ?" Je dirai : "ça dépend des agents d'Algérie Poste" ... généralement ils ne les volent pas ... c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Il va falloir écrire "Logiciel a ne pas voler, car gratuit" sur l'enveloppe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Salam, J'ai bien recu toutes mes commandes :-) * 1 CDs requested on 2006-12-30. 1 CDs were approved and sent to the shipping company on 2007-01-02. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. * 2 CDs requested on 2007-10-29. 2 CDs were approved and sent to the shipping company on 2007-10-30. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. * 2 CDs requested on 2008-04-23. 2 CDs were approved and sent to the shipping company on 2008-04-28. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. * 1 CDs requested on 2008-10-20. This request was cancelled, so no CDs were shipped. * 2 CDs requested on 2008-10-20. 2 CDs were approved and sent to the shipping company on 2008-10-27. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. La version 9.04 n'est pas encore "commandable" ca sera un LTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés