Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend boitier et ventillateur cooler master Neuf


Gotcha

Messages recommandés

de rien l'ami c avec grand plaisir, pr le hyper t'inquite pas il doie y rester il ce vend plus de sphere et vortex le v8 est fini mais les autre il en reste le gemin2s est bien aussi, le hyper est super aussi. apres c des gouts

j'espere que tu va vendre ta machine inchalah bientot

salutations

 

Oui , je l'espère inchallah,et comme vous dites si une question de choix et d'utilisation,en tout les cas ne m'oubliez pas pour le ventilo 120mm,j'attend votre confirmation des prix inchallah,pour confirmer mon achat,Merci a vous! et Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
salam, merci encore pour ton idée, et surtout n'hesite pas meme pour un conseil ou autre, moi je vais passer te voir jai un probleme de wifi avec un routeur et une carte wifi si tu t'y connais bien, confirme moi stp car jai presque tout essayer.

 

salutations et merci encore

[HS]

De rien mon frère, pour le wifi désoler j’ai des connaissances mais je ne suis pas un expert dans ce domaine. Il ya une section dans le site « wifi-wimax » ou tu peut exposer ton problème et avoir certainement une solution car un forum est fait pour ça :)

 

Sinon il ya un très bon tuto si ça peux t’aider:

 

www.forumdz.com/showthread.php?p=53964#post53964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, pour le moment ya que la 9500GT en ddr2 oui, jai rien en 9500GT en ddr3 si non je t'aurai proposer, meme en 512 ou 256mo jai par contre des 8500GT en DDR3 mais en 256mo si ça t'interesse le prix est de 6500 da a peut pres.

carte avec vga ou dvi mais ya l'adaptateur a coup sur. je suis a babez coter bananier mais je peut livrer si sur l'axe cheraga bab ezzouar

salutation

tel pr plus de detail

 

merci

encore les cartes ddr3 sont un peu chers, pas grave

pour la 8500gt pas interessante pour moi mais en ddr3 6500da c'est un bon prix, donc si un ami cherche cette carte je vais l'informer

 

pour la livraison pas de probleme car je suis à l'université de babez "USTHB"

 

 

bonjour, merci pour ton post, et tes apreciations, allah ibarek vous aussi vous l'ete et barak allah fik merci.

 

pour les cartes graphiques promis des que j'aurai du nouveau inchalah dans 2 semaine au max normalement y aurrai du moyen de gamme en saphire inchalah neuf sous embalage et j'aurai les prix exate aussi

salutations

 

enfin je pense que moi aussi je vais attendre si c'est dans les 2 semaines

je connais pas tres bien les ATI et leurs positionnement face aux differentes NVIDIA

mais on va voir si les prix sont à ma porté ^^

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gotcha

salam l'ami

voila j'ai a assembler rapidement un pc pour un pote et donc j'aurais besoin de savoir ce que tu as comme cpu intel et carte mere

je voudrais aussi savoir ce que tu as comme ram, et si tu as des lecteurs optiques (graveur dvd de preference)

pour le boitier, l'alim, le ventilo et la carte graphique, dis moi si t'as tjr ca en stock stp

boitier Cooler master Elite 330 black 4600 da

cooler master vortex 752 2450 da

Alimentation cooler master 460 watts 4800 da

disque dur 500 go westerne digital 8 mo de cache 7200 tr/min 8400 da (je prefererais 1 disque de 250Go si t'en as biensur)

8500GT en DDR3 mais en 256mo 6500 da

stp tiens moi au courant rapidement car c'est un peu urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...