Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Michael Jackson se serait converti à l'Islam

Invité sou23

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hmmmm, heureusement. mais wefix il faut pas être intégriste pour bien pratiquer l'islam ;).

dit tu excoute chaba merioula :p .

tout a fait d'accord avec toi sur ce point , et pour chaba merioula mdrrrrr ne me dit pas que sa existe , j'ai inventé ce nom par hasard :D

Prémonition....:D

Bonjour ami

c'est dieu le seule qui juge tous nos acte certe

Mais quand a ce Mr Michael Jackson il va chanté chez notre dieu

avec son équipe 5 five a la Fin il va rentré dans un grand

un four de 50000000 watt ha: ha: ha mdrr :D:D:D:D:D:D yarbi waster

merci ...

Bonjour ami

c'est dieu le seule qui juge tous nos acte certe

Mais quand a ce Mr Michael Jackson il va chanté chez notre dieu

avec son équipe 5 five a la Fin il va rentré dans un grand

un four de 50000000 watt ha: ha: ha mdrr :D:D:D:D:D:D yarbi waster

merci ...

Bonjour yassine,

sans commentaires ,wallahi :D:D:D:D:D:D

ce qui m'intrigue :

OK il est devenu musulman, alors comment se fait-il qu'il préparé une série de concert en Angleterre ?!!

S'il est devenu vraiment musulman,c'est sur qu'il est devenu comme nos musulmans de nos jours,ils boivent la biere et pratiquent le zina et ils font la prière;donc devenir musulman,c'est pas comme on le crois.

S'il est devenu vraiment musulman,c'est sur qu'il est devenu comme nos musulmans de nos jours,ils boivent la biere et pratiquent le zina et ils font la prière;donc devenir musulman,c'est pas comme on le crois.

Bonjour ami said-dz

mini mini mini un pied dans le paradis un autres pied dans l enfer ha: ha!

je crois que il vont enterre dans la cimentier de la meca ha! ha! ....:D

merci ami

أخرج البخاري و مسلم : عن أبي الأسود الدؤلي أن أبا ذر حدثه فقال: أتيت النبي صلى الله عليه وسلم وهو نائم، وعليه ثوب أبيض، ثم أتيته فإذا هو نائم، ثم أتيته وقد استيقظ، فجلست إليه، فقال: ( ما من عبد قال: (لا إله إلا الله)، ثم مات على ذلك إلا دخل الجنة! قلت: وإن زَنَى وإن سرق؟ قال: وإن زَنَى وإن سرق! قلت: وإن زَنَى وإن سرق؟ قال: وإن زَنَى وإن سرق! ثلاثاً، ثم قال في الرابعة: على رغم أنف أبي ذر ، فخرج أبو ذر وهو يقول: وإن رَغِمَ أنفُ أبي ذر )

http://www.alhekmah.tv/forum/showthread.php?t=4559

كل ما قلته صحيح و هو طبعا كلام الرسول محمد صلى الله عليه و سلم،لكن التوبة بمشيئة الله و هي نابعة عن القلب و ليس الرأس و أنا أتكلم على المجتمع و ليس فردا

كل ما قلته صحيح و هو طبعا كلام الرسول محمد صلى الله عليه و سلم،لكن التوبة بمشيئة الله و هي نابعة عن القلب و ليس الرأس و أنا أتكلم على المجتمع و ليس فردا

زائد واحد

• Modérateurs
أخرج البخاري و مسلم : عن أبي الأسود الدؤلي أن أبا ذر حدثه فقال: أتيت النبي صلى الله عليه وسلم وهو نائم، وعليه ثوب أبيض، ثم أتيته فإذا هو نائم، ثم أتيته وقد استيقظ، فجلست إليه، فقال: ( ما من عبد قال: (لا إله إلا الله)، ثم مات على ذلك إلا دخل الجنة! قلت: وإن زَنَى وإن سرق؟ قال: وإن زَنَى وإن سرق! قلت: وإن زَنَى وإن سرق؟ قال: وإن زَنَى وإن سرق! ثلاثاً، ثم قال في الرابعة: على رغم أنف أبي ذر ، فخرج أبو ذر وهو يقول: وإن رَغِمَ أنفُ أبي ذر )

http://www.alhekmah.tv/forum/showthread.php?t=4559

+1

MJ est peut etre , je dit bien peut etre parmis ceux qui iront au paradis si dieu lui pardonne , ce qui n'est pas impossible

je dit ça pour ceux qui parlent dans ce thread a la place de dieu

sachez qu'un musulman c'est celui qui a prononcé la chahada, maintenant ces actes bons ou mauvais c'est dieu seul qui est juge

il est possible d'aller en enfer comme au paradis juste a cause d'un mot

• Modérateurs
1Conito, t'as raison, mais il ne faut pas se limiter à la Chahada, n'oubliez pas qu'il y à 5 conditions :rolleyes: akhelik essounanes. ..

donc si je comprend bien, celui qui a prononcé la chahada et qui n'a jamais fait la priere , ni la zakat , ni le jeune du ramadhan, ni el hadj est cuit ?

malheureusement :(

on doit prier fort et travailler beaucoup pour que notre ouma redeviennent forte (inchallah)

+1

MJ est peut etre , je dit bien peut etre parmis ceux qui iront au paradis si dieu lui pardonne , ce qui n'est pas impossible

je dit ça pour ceux qui parlent dans ce thread a la place de dieu

sachez qu'un musulman c'est celui qui a prononcé la chahada, maintenant ces actes bons ou mauvais c'est dieu seul qui est juge

il est possible d'aller en enfer comme au paradis juste a cause d'un mot

Ils jugent les autres mais si tu leur demande si eux iront au paradis ils diront "je ne sais pas" :confused:

D3ouleh berra7ma arrêtez de compter ses Sayiaat et Haçanaat.

Non, il pourra passer un weekend au pardis sans problème !

Ce n'est pas de l'humour ça ! Il faut lire entre les ligne !

Qlq un qui dit la Chahada à 50ans (je ne vise pas MJ) est qui meurt sans rien faire d'autre n'est pas comparable à qlq un qui pleur toute sa vie de peur de son dieu et qui prie et s'éloigne des chahawates !

Il ne faut pas s'auto"sber" si je peut dire.

Et il ne faut pas tenir à "إن الله غفور رحيم" et "ولا تنسى نصيبك من الدنيا". Weak up !