amarsoft Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 fedora 10 Enfin Fedora 10 a vu le jour aujourd'hui en version final Voici la liste des changements majeurs apportés par Fedora 10 : Démarrage plus rapide et entièrement graphique grâce au remplacement de RHGB par Plymouth. Nouveau NetworkManager avec partage de connexion WiFi. Gestion des imprimantes facilitée. Meilleure gestion des télécommandes et liaisons infrarouges. Gestion facilitée et plus rapide des logiciels grâce à PackageKit et RPM 4.6. Sectool, un framework d'audit et de sécurité. Nouvelle version de PulseAudio plus réactive et consommant moins de ressources. Intégration du thème graphique « Solar ». Kernel 2.6.27.5 avec notamment un meilleur support WiFi et Webcam (plus de 250 nouveaux modèles sont supportés). Ajout des environnements de bureau LXDE et SUGAR Du côté des composants principaux et des logiciels, on retrouve effectivement les versions les plus récentes : Gnome 2.24 KDE 4.1.2 NetBeans 6.1 Eclipse 3.4 OpenOffice.org 3.0, GIMP 2.6 je vous laisse la découvrir à travers cet article http://www.tux-planet.fr/fedora-10/ Téléchargement: http://fedoraproject.org/en/get-fedora Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 (edited) Super je vais le tester... Vive fedora !! a bas ubuntu Edited November 26, 2008 by bzzemm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Franchement entre Fedora et SuSE mon coeur balance, je suis bien tenté de tester cette nouvelle version à la place de ma SuSE 11 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 walla ga3 on va la testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ales007 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 super cette nouvelle mouture,le nombre de correction apporté font d elle une distribution de tres tres bonne qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts