Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Téléphonie fixe en ligne de mire


Messages recommandés

1264.jpg

 

Dans son passage au forum du journal El Bilad, M.JOSEF GED, directeur général de Nedjma déclare intéressé à travers la maison mère de l’opérateur étoilé en l’occurrence « Qtel » par le marché de la téléphonie fixe en Algérie. Un redéploiement stratégique dans un secteur dominé par l’opérateur historique Algérie Telecom seul sur le marché après le dépôt de bilan de « Lacom », détentrice de la deuxième licence d’exploitation des lignes fixe en Algérie.

 

 

 

Déjà intéressé par la technologie Wimax et la 3G, Nedjma annonce donc son intérêt pour exploiter le marché de la téléphonie fixe en Algérie, « Si l’autorité concerné décide de se lancer sur une deuxième licence pour la téléphonie fixe, « Qtel » sera éventuellement intéressé par ce marché », avait déclaré M.GED. Selon, le conférencier, le marché en Algérie reste compétitif, il faudra juste établir une bonne stratégie et assainir une bonne politique de développement et de positionnement pour pouvoir prendre des parts de marché dans ce segment ».

 

Notons que « Qtel » se positionne aujourd’hui parmi les plus grands groupes de télécoms dans la région Mena (Afrique du nord et moyen orient) grâce notamment à ses nouvelles acquisitions en Indonésie et à Oman (2éme licence du fixe), le groupe Qtel à réalisé une croissance de 400%, en passant de 14 millions d’abonnés en 2007 à 55 millions d’abonnées en 2008. Coté chiffre d’affaire, Qtel enregistre une progression notable estimée à 85% entre 2007 et 2008 atteignant ainsi 5,3 milliards de dollars.

 

Ses résultats forts encourageants de « Qtel » et le dépôt de bilan de Lacom sont forcément à l’origine de l’intéressement de « Qtel » au marché Algérien de la téléphonie fixe.

 

A suivre…

 

http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WATANIYA TELECOM a déja une licence d'exploitation VOIP, et si ils obtiennent la 2nde licence du fixe, ça va chauffer ^^

j'imagine qu'il y aura des promotions tel que l'appel du fixe Nedjma vers le mobile Nedjma à 00DA 24h/24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...