slimfrdz Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Bjr, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire répondre mon tél comme absent ou numéro érronné et recevoir in sms m'indiquant cet appel comme le clip plus. (Code nedjma). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimfrdz Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 merci ttes réponses bienvenues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 à ce que je comprend, tu veux faire croire aux gens que ton numéro est éronné tout en recevant un message t'indiquant ceux qui t'ont appelé et celà quand ton mobile est allumé ? BON, pour recevoir l'sms DIMA tu fais *21*555# et celà après avoir activé la boite vocale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimfrdz Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 Merci pour la précieuse aide. je vais éssayer ton code. Salutations sincères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 derien l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimfrdz Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Salut, la tentative avec ton code renvoie l'appel sur la messagerie vocale et non comme un numéro érroné. Y aurait il une manip que j'ai oublié? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 bonjour no ya pas de moyen de faire croire aux gens que ton numero est erroné le seul moyen de pas recevoir d'appels est d'activé le renvoi d'appel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Fo desactiver la messagerie vocale pour avoir le sms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 salam, j'ai essayé ce code mais maintenant je ne sais plus comment le déactivé pour recevoir les appelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Il faudra composer #21# puis appel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redareda74 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonsoir à tous. Moi j'ai un sérieux problème avec ma ligne Nedjma, le problème est : Quand on essaye de m’appeler, c'est comme ci que j'ai un code. le message est "la ligne de votre correspondant est incorrect", et moi aussi je ne peux pas émettre ni envoyer d'sms jusqu’à ce que je redémarre mon phone. C'est un problème qui a toujours existé, et que j'ai changé l'appareil depuis aucun changement, j'ai swapé la puce aucun changement. j'ai annulé tout les renvois rien n'a changé.... enfin j'ai presque tout essayé. Y a t il quelqu'un peut être qui a eu le même problème? J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Faut voir avec Nedjma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redareda74 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Merci pour votre réponse, mais j'ai déja signalé en vain. (rien n'est fait jusqu’à présent.) Je souhaite vraiment de tomber sur qlq un qui a eu un problème similaire. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Merci pour votre réponse, mais j'ai déja signalé en vain. (rien n'est fait jusqu’à présent.) Je souhaite vraiment de tomber sur qlq un qui a eu un problème similaire. Merci d'avance. Ne recherche pas trop une solution que vous aurez de la peine a trouver, allez plutot a la source"un espace nedjma" labas on pourra vous répodre correctement. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts