Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobiconnect/061

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet mourad, ta connexion est toujours EDGE?

normalement, je ne pense pas que du simple GPRS puisse depasser la barre des 150kbs.!!

@dady : wé, l'investissement revient au meme, si tu opte pour la clé mobiconnect, alors la clé ne te couteras 5000DA mais seulement si tu fais un abonnement d'un an 5000DA+2250DA x 12 = 32000DA d'un coup ou si tu decide de prendre la clé sans abonnement, elle te coutera 14000DA avec la puce je crois en plus des 2250DA/mois donc ça serait plus astucieux d'investir dans un bon smartphone à 17000DA et de profiter de plus de mobilité..:rolleyes:

voila le gars, je viens de faire un test avec la mobiconnect 'pour les sms biensure), donc les sms intreamobilis sont illimités, mais le hic c'est que je peux meme envoyer des sms hors mobilis (ndjema ou djezzy), comme c'est louche j'ai pris attache avec le service client mobilis, la téléconseillaire m'a dit que les sms sont valable que pour mobilis, et que c'etait impossible d'envoyer autre que vers mobilis, alors que moi j'ai pu envoyer des sms vers nedjma et ota, donc est ce que vous pouvez me dire si c'est un beug ou bien que ça sera comptabilisé dans ma facture 0661?

Salem,

attention dady, mobilis n'est pas connu pour sa clareté, il est tres probable que c'est pas un bug et que les sms extra reseaux mobilis sont facturés.

pour ton test speedtest, je trouve que t'as un bon upload, le mien ne depasse pas les 48kbs mais ton ping n'est pas top, est ce que t'as déja essayé une conversation skype/msn ???

oui c'est ce que je me suis dis, de toute ça façons j'ai pris la datte et l'heures de l'envois des sms, puis que j'ai la facture detaillée je vais controler,pour le ping je crois que c'est normal pour une telle connection enfin je sia s que c'est trop,voila deux autres tests

Elda:

246371768.png

Paris:

246373804.png

et Portland

246374635.png

mourad j'ai perdu le liens du test que j'ai fais hier a constantine 23Ko/s stable , seul hic quand tu téléchages il ya une sorte de silence http (comme ceux de l'assila box) je crois que c'est mobilis qui etaloner ses bts au cas ou , tu en penses quoi ya mouard ?

mourad j'ai perdu le liens du test que j'ai fais hier a constantine 23Ko/s stable , seul hic quand tu téléchages il ya une sorte de silence http (comme ceux de l'assila box) je crois que c'est mobilis qui etaloner ses bts au cas ou , tu en penses quoi ya mouard ?

j'ai aussi remarqué surtout avec idm, mais quand je suis sur ubuntu le download est top meme sans accelerateur, je ne peux l'expliquer !!??!!

et j'ai aussi remarqué sous xp, quand je télécharge un fichier c'est nul, je me deconnecte tte suite et je le retelecharge sur mon téléphone mobile et surprise c'est du 18ko/s......jpige rien.:confused:

j'ai bien essayé de faire speedtest.net sur mon téléphone mobile mais j'ai le navigateur opera mobile sans les plugins qu'il faut pour faire tourner l'animation de speedtest, si t'as un lien qui fait le test en http et qui soit fiable ça m'aiderait à confirmer ça..

@suivre

vraiment bizzar, moi j'ai pas le probléme de xp apart celui des silence si je suce trop le debit,j'ai fais un test avec msn (conversation audio), ça marche bien sauf quand j'envois en meme temps un sms la qualité diminue

Invité salimdz
salut mon fere, j'ai les deux si tu veux des details je suis a ta disposition

merci pour votre réponse, surtout la rapidité de rependre,

pour toi quelle est la meilleur pour utilisation PC, et aussi sur le débit, la stabilité .... elle mieux que le WLL elle pratique avec un micro Portable ...

tu peut dire les avantages et les inconvénients

merci d'avence

de rien a ton service,

pour te dire qui a le meilleur debit entre le wll et la mobiconnect je ne serai te dire, mais mourad nous a dit quelle est meilleures, chez moi le debit est stable, je l'utilise avec un laptop (pc portable),mais ces deux derniers jours la connection est mauvaises (chute de debit plus silence),pour les incoveniants silence http si on force trop sur les dl's, et l'adresse ip privé

voila!

• Créer...