bjallal Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 slt les amis! je souffre de mon ventilo de processeur, qui est le ventirad d'origine du processeur, intel, que puis je faire? car il me casse les oreilles et est ce qu'il ya un bon ventirad pas trés bruyant ici en Algérie? c kw le meilleur? xD @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Il y en a des ventilos Cooler Master à 600 DA chez IMM à Kouba, silencieux et de bonne marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 (edited) diminue la vitesse de rotation de ton cpu, grace a ta carte mère Edited November 27, 2008 by aminou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Sinon khoya bjallal le meilleur ventilo est chez moi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjallal Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 à comb1? silentieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 (edited) mon ventilo ??? je ne le vends pas je vends mon pc complet Sinon oui il est silencieux il faut 0 bruit car a la base il vient sans ventilateur, juste le radiateur, faut lui rajouté après un ptit Vantillard . Edited November 28, 2008 by aminou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjallal Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 g parlé de ventirad ^^ son prix, et ou trouver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 slt une solution sans frais serait de nettoyer le pc et le ventilo, aussi de mettre une goutte de huile dans le ventilo, ca permet de nettoyer son axe et d'eliminer le bruit sinon tu peux aussi changer de ventirad, mais la ca ne depand que de ton argent, t'as les cooler master comme ceux proposé sur le forum par gotcha, genicom (magasin se trouvant en face de la wilaya) propose le bigtyphoon et le zalman 9500 j crois a 9000da (a peu prés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts