Jump to content
bjallal

ventilo intel trés bruyant

Recommended Posts

slt les amis!

je souffre de mon ventilo de processeur, qui est le ventirad d'origine du processeur, intel, que puis je faire? :confused: car il me casse les oreilles :mad:

et est ce qu'il ya un bon ventirad pas trés bruyant ici en Algérie? c kw le meilleur? xD

@+

mon ventilo ??? je ne le vends pas je vends mon pc complet :p

Sinon oui il est silencieux il faut 0 bruit car a la base il vient sans ventilateur, juste le radiateur, faut lui rajouté après un ptit Vantillard .

Edited by aminou

slt

une solution sans frais serait de nettoyer le pc et le ventilo, aussi de mettre une goutte de huile dans le ventilo, ca permet de nettoyer son axe et d'eliminer le bruit

sinon tu peux aussi changer de ventirad, mais la ca ne depand que de ton argent, t'as les cooler master comme ceux proposé sur le forum par gotcha, genicom (magasin se trouvant en face de la wilaya) propose le bigtyphoon et le zalman 9500 j crois a 9000da (a peu prés)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @genio Le saut était énorme, Ma précédente tv est LG FULL HD 3D 42" je l'avais depuis 2013, elle a vraiment  tenue toutes ses promesses, superbe image une très bonne luminosité.  
    • ca va l'améliorer c'est sur, mais de la a dire la rendre parfaite non, car il reste le probleme du ping et le packetloss, y'a que la fibre qui peu regler notre probleme petite astuce : diminue encore un peu plus ta vitesse d'upload genre 300kbps a 250 kpbs
    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
  • Create New...