Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

50 mille algériens résident au Canada dont 2000 étudiants


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Coopération

L’Ambassadeur du Canada en Algérie

50 mille algériens résident au Canada dont 2000 étudiants

07-canada.jpg

 

L’Ambassadeur du Canada en Algérie, M. Patrick Parisio, a révélé qu’il n’est pas inquiété par la situation sécuritaire en Algérie. Il a justifié sa position par ses multiples activités qu’il mène à l’extérieur de la capitale.

 

L’Ambassadeur du Canada en Algérie, qui a visité, lors de ces deux derniers jours, les wilayas d’Oum Bouaghi et de Constantine, a considéré dans une conférence de presse qu’il a animée Mercredi dernier, que le but de ces sorties est de connaître les besoins de ces régions et les modalités de développer la coopération économique entre les deux pays pour répondre à ces besoins.

 

L’Ambassadeur a déclaré qu’après avoir entendu les préoccupations des hommes d’affaires de cette région, il a su que les compagnies Canadiennes ont de grandes chances de coopérer avec leurs homologues algériennes, dans plusieurs domaines, notamment, le domaine pharmaceutique, touristique, et le secteur du lait et dérivés.

 

Il a indiqué que la vision Canadienne du partenariat avec l’Algérie concerne le transfert des nouvelles technologies à travers les multiples projets dans les secteurs de la Santé, de l’Education et de la Formation Professionnelle et pas uniquement la réalisation de projets structurels.

 

L’Ambassadeur du Canada en Algérie a indiqué qu’en rencontrant les chercheurs des universités Canadiennes, il a découvert que certains d’entre eux sont d’origine algérienne. Il a indiqué que près de 50 mille algériens vivent au Canada, dont plus de 2000 étudiants. Il a expliqué que l’Ambassade du Canada en Algérie accorde, chaque année, 2000 visas aux algériens et que la valeur des exportations algériennes au Canada est estimée à 5.5 milliards de dollars, dont 90% de cette somme est représentées dans les exportations en hydrocarbures.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=161

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Salut , je suis nouveau sur ce forum et je cherche un fournisseur sérieux pour du Pure , Iplay ou Noos-plus Merci 
    • SALAM ALAiKOUM Bonsoir y a til des Promos de Recharge pour ce mois de Décembre 2023 ?
    • bonjour à tous les membres, je cherche à identifier le nom du serveur d'un lien M3U que j’ai reçu d'un client. il ne connait  pas le nom du serveur mais il souhaite que je lui trouve un abonnement sur le même serveur. Ci dessous le lien en question. merci d'avance pour votre aide. http://sv.starir.biz:8080/get.php?username=nomaduserlde01&password=nomaduserlpr31&type=m3u_plus&output=ts  
    • j'ai 16 mbits/s en ADSL et j'arrive a regardé des lives twitch/youtube en 1080p le soir 95% du temps, certes ils doivent régler le réseau mais je ne pense pas que beaucoup de gens ont le même problème que toi Hicham Et j'ai posé la question car a ma connaissance AT avait fait cet été des tests d'augmentation de débit allant jusqu'à 500 mbit/s chez certaines personne ( je crois l'avoir vu sur ce forum d'ailleurs ? )et puis ils doivent augmenter les débit un jour ou l'autre c'est inévitable avec l'augmentation de la capacité de la bande passante de plus je pense très sincèrement qu'il vont bientôt retirer l'offre 15 méga et rendre le minimum a 20 ( au prix de 2000da/mois ) et potentiellement ajouter une offre a 500 mega, à voir  
    • J'ai payé l' IBO le mois dernier 7,99 euros après essai ...... J'ai payé hier Duplecast 3$ mais çà ne marche pas ! J'ai chargé 2 playlists , elles sont bien prises en compte et quand j'ouvre l'appli sur le TV , il me met "Try load again"  J'ai contacté le site par le biais de l'email d'activation ...... Sans réponse . Personne ne parle de Hot Iptv dont j'ai utilisé les 15 jours d'essai ..... Je ne suis pas loin de penser que c'est l'une des meilleure pour moi ?  Des avis ?  Merci
×
×
  • Create New...