Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'a fait BEN.YAS???


mouzak

Messages recommandés

Tu veux dire quoi par là couscous ?

 

Je veux dire par la qu'on défend un membre qui écrit en langage codé ,du vrai charabia quoi

 

(c'est pas hors charte ça ??) , qui propose des sujets inutiles du style (ben.yas est

 

fâché , ben.yas est grippé, ben.yas mange de la chroba frik ....) , et qui en

 

plus de ça insulte et menace les membres (ya qu'a faire une petite recherche pour voir ça).

 

Si au moins il apportait une contribution utile et éfficace au froum avec des

 

topics interessants et constructifs, mais lui c'est tout le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai jamais vu insulté un membre ou un modérateur !

Pas mal de topics ou il insultait ou menaçait des membres/modos ont été supprimés.

Et pour l'orthographe on ne lui demande pas d'écrire parfaitement , on fait tous des fautes , mais le problème c'est qu'il ne fait aucun effort du coup on pige que dalle a son charabia.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( c'est minions on a presque envie de pleurer

non mais sérieux les gars, vous vous attachez au forum et a des personnes que vous n'avais jamais rencontrer de votre vie, arrêter, vous éte ridicules

moi j'approuve que le modérateur la bannie,toujours avec ces postes a mourir d'ennui, ça énerve

un intrus attraper le :D

 

Apparemment tu ressent rien toi, ta une pierre a la place du cœur, écoute on a pas besoin de ton avis dans ce topic car c dédier pour ceux qui apprécier et qui aime ben.yas, même virtuellement mais ça tu ne peux le comprendre.

 

maintenant tu peut disposer hachake oups désoler hatake :p

 

Voici ce que m envoyer notre ami ben.yas, normalement c privé mais ça resemble a un sos donc j'étais obligé de le partagé avec vous :

 

Bonjour ami Xababa

j' ai une sanction par l 'admin je suis en instance j' arrive pas a poste ....... ?????????

 

aidez moi ami

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant tu peut disposer hachake oups désoler hatake :p

 

trop forte cellà :D

 

ça resemble a un sos donc j'étais obligé de le partagé avec vous :

 

la même chose pur moi :(

Bonjour ami sos23 vive annaba

 

j' ai une sanction par l 'admin je suis en instance j' arrive pas a poste ....... ?????????

 

aide moi ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut' date='oui j'ai pas fais attention au message de dessous,mais ma reaction etait juste,puisque ce Monsieur est là que pour provoquer les membres et des fois il se comporte comme modérateur.[/quote']

 

Moi je ne suis pas la pour provoquer les membres , je suis membre du forum depuis pas mal d'années et le gens comme toi y'en a plein , c'est pas parce que je n'ai pas voulu accepter tes excuses que tu te venge en ne cessant de me contredire comme un gamin de 6 ans d'age mental a chacune de mes interventions, grandis un peu et arrête tes agissements de bas étage , mais bon ça c'est typiquement algérien , donc mon ami je te demande de ne plus répondre a mes interventions , de toutes les façons moi dorénavant je t'ignore car tu en vaut pas la peine.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...