Arthur Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 salut a tous j'ai jouer a tomb raider underworld et je n'est pas résister a prendre quelques screenshot de ce jeu et ces beaux graphisme mais pour le jeux, a part les graphismes, il n'est pas fameux, moi j'ai aimer tomb raider anniversary beaucoup mieux que celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Effectivement époustouflant comme rendu, au fait ta joué au jeu intégrale ou uniquement à la démo disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 non, j'ai jouer au jeu intégrale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 J'aime pas la déniére photos , les textures sont déguelasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 et tu joue niveaux de détails maximum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 oui et avec filtre*4 ,mais je n'est pas essayer *16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Pas mal du tout les paysages , Lara aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Pas mal du tout les paysages , Lara aussi le succès du jeux doit beaucoup au formes généreuses de la miss croft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 le succès du jeux doit beaucoup au formes généreuses de la miss croft. C'est le moins que l'on puisse dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Perso j'ai joué et terminé presque toute les aventures de miss Lara, j'ai lù quelques réactions sur quelques forums concernant ce dernier opus, bah le moins qu'on puisse dire qu'a part le côté graphique (encore une fois époustouflant) c'est un peut raté côté scénario et gameplay, les énigmes ne sont pas légion sur cette série et sur les quelques unes qui existe elle sont facilement "déchiffrable", sur ce que miss Lara ne nous a pas habitué, bref, on attendant de me procurer le jeux, je ne fait que lire ici et là sur net. Je donnerai mes impressions dés que je mette la main sur la miss . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 perso j'ai joué et terminé presque toute les aventures de miss lara, j'ai lù quelques réactions sur quelques forums concernant ce dernier opus, bah le moins qu'on puisse dire qu'a part le côté graphique (encore une fois époustouflant) c'est un peut raté côté scénario et gameplay, les énigmes ne sont pas légion sur cette série et sur les quelques unes qui existe elle sont facilement "déchiffrable", sur ce que miss lara ne nous a pas habitué, bref, on attendant de me procurer le jeux, je ne fait que lire ici et là sur net. Je donnerai mes impressions dés que je mette la main sur la miss . +1 mais pour le jeux, a part les graphismes, il n'est pas fameux, moi j'ai aimer tomb raider anniversary beaucoup mieux que celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabah21 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 merciiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
chemsou Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 oh vraiment trop beau , surtout graphiquement trop cool combien il demande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts