amimoz Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 salut , je vend une console ps2 pucé avec une manette et 7jeux ( gravé ) + une console xbox modifier avec 1manette et 5jeux ( 4d'origine et 1 gravé ) , pour le prix je vend le tout pour 16000da @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 la play 2 seule à combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amimoz Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 azraine je les vend tous les 2 ( a lafois ) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Ok, la ps2 c'est une ancienne ou une slim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 salut la xbox a été modifiée de quelle facon??flash ou puce?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amimoz Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 azraine cé pas la petite cé la normal clock elle est flashé par exploit ( unleash + xbmc = tu peut lire les divx photo ... ) @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Ok laisse les moi de côté la PS2, y'a un autre forumeur qui veut prendre le bobox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amimoz Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Venduuuuuuuuuuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts