Jump to content
Règlement du forum ×

Les Irlandais premiers usagers au monde

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Téléphonie mobile

Les Irlandais premiers usagers au monde

30 novembre 2008

1270.jpg

Le rapport annuel de l'Office britannique de régulation des télécommunications (Ofcom), portant sur le marché international des communications, révèle que les Irlandais sont les plus gros utilisateurs de téléphones portables au monde. (Par Maroua T)

En moyenne, les résidents de la République d'Irlande passent chaque mois 179 minutes en conversation sur leur mobile. Ils sont aussi les plus importants émetteurs de SMS, avec un envoi moyen de 154 messages écrits par mois, contre 81 par exemple en Grande-Bretagne. Le rapport met également en exergue la place de plus en plus prépondérante que prennent les terminaux mobiles, notamment dans les pays émergents.

Ainsi, on a enregistré en 2007 quelque 216 millions d'abonnements supplémentaires à des services de téléphonie mobile au Brésil, en Russie, en Inde et 88 millions d’abonnés seulement pour la Chine, soit le nombre total d'abonnements existants en Grande-Bretagne. A noter que la Russie, les abonnements sont en hausse de près de 1000 %.

Concernant l'usage d'Internet, le rapport annuel de l'Ofcom établit que les Etats-Unis sont les plus gros consommateurs avec une moyenne individuelle hebdomadaire de 15 heures de navigation en ligne. Tandis que la Grande-Bretagne arrive en deuxième position avec près de 14 heures de connexion hebdomadaire.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1270

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site
    • Oui bien sur, Ville de Batna. au passage je vais énormément à Biskra et la bas aussi j'ai constaté beaucoup de quartiers fibré, je pense même que Biskra est la ville la plus couverte en fibre en terme de % 
    • EMBALO se positionne comme un leader incontesté dans le domaine de l'emballage au Maroc, proposant une gamme étendue de solutions haut de gamme conçues pour répondre de manière exhaustive aux besoins divers de notre clientèle variée. En tant qu'entreprise enracinée au cœur du Maroc, nous tirons une fierté particulière de notre engagement à servir la communauté locale avec des produits d'emballage exceptionnels, alliant qualité et innovation. Que vous soyez une entreprise en quête de solutions d'emballage sur mesure ou un particulier cherchant à protéger vos biens de manière optimale, EMBALO émerge comme le choix privilégié. Notre assortiment complet englobe une variété impressionnante d'emballages, incluant des sacs, des boîtes, des sachets, et bien d'autres options, adaptées à une multitude de produits. La singularité d'EMBALO réside dans notre capacité à personnaliser nos produits, répondant ainsi de manière précise aux demandes spécifiques de notre clientèle.
    • Bonsoir, est-ce qu'il fonctionne avec démo starsat 2000 Hyper ?
    • Bonsoir, j'ai un démo starsat 2000 Hyper , est-ce qu'il peut accepter IPTV Iron ?  
  • Create New...