Jump to content
clock

ultrasurf

Recommended Posts

salut tt le monde

voila je suis passé today vous parler d'un logiciel que j'ai decouvert via un autre forum, il s'appele ultrasurf c'est une sorte de relakks plus simple a deployer, plus simple car ya qu'a l'executer et c'est bon, ca marche tres bien (pour ceux qui sont limités a cause d'un proxy ou d'un firewall)

moi je l'ai utilisé au boulot sur un serveur securisé via le produit microsoft ISA SERVER qui me limitait tout un tas de chose.

depuis que j'ai decovert ultrasurf ca marche mieux, meme si le p2p est toujours censuré :( (si quelqu'un a une idée pour ca je suis preneur)

j'invite les utilisateurs de fawri de l'essayer et de nous donner leurs avis

Il y a aussi HotSpot shield, le p2p marche très bien avec, mais ce logiciel doit être installé avant de l'utiliser (Il affiche aussi un cadre en haut des pages dans firefox).

je viens d'essayer celui la (hotspot shield) et il ne marche helas pas chez moi :(

le truc c'est que pour aller sur le net au bureau, je dois configurer les parametres du proxy (isa server) dans le navigateur et dans tt logiciel qui doit se connecter (sauf ceux qui vont chercher eux meme les parametres de connexion dans internet explorer)

avec hotspot shield j'ai aucun moyen de configurer tout ca, il se lance et fait tout tout seul

@ racNET t'aurais pas une methode ou un moyen de faire cette configuration sur hotspotshield, sinon un autre soft que je pourrais essayer

autre question, si le p2p est bloqué au niveau du serveur isa (je me suis une fois connecté sur un point d'acces se trouvant avant le serveur isa et ca a tres bien marché) est ce qu'un soft comme ceux dont on parle dans le topic permet de sauter cette limitation??

perso j'en doute puisque je passe tjr par le serveur isa qui restreint l'acces a ce genre de contenu

mais je tente et je continue d'esperer