Jump to content
Règlement du forum ×

Pas de nouveau kernel : MinWin = Windows 7

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Pas de nouveau kernel : MinWin = Windows 7

Jeudi 4 décembre 2008 à 02:40

Windows7_6801_NewTaskBar02.jpg

Windows 7

MinWin ne sera pas un nouveau kernel, mais une optimisation qui se trouvera dans le kernel de Windows 7.

MinWin n’est pas un nouveau kernel

Pendant longtemps, beaucoup ont supposé que MinWin était le nom d’un tout nouveau kernel qui résoudrait les problèmes de Microsoft. Il faut dire que c’est l’impression qu’avaient laissée certains responsables chez Microsoft lorsqu’ils avaient abordé le sujet (cf. « Windows 7 aura le kernel de Vista »), et c’est en partie vrai.

MinWin c’est le noyau propre du noyau

Un ingénieur chez Microsoft explique dans une interview que MinWin est présent dans Windows 7. C’est le résultat d’un travail de longue haleine chez Microsoft visant à réorganiser le fonctionnement du kernel afin que les modules de bas niveau ne soient pas dépendants de modules de plus haut niveau. En gros, il est impératif que le noyau du noyau ne soit pas dépendant des modules gravitant autour, ce qui n’était pas toujours le cas auparavant. MinWin est donc ce nouveau noyau du noyau.

Si MinWin est terminé, Microsoft va continuer à réorganiser les bases de Windows. Bref, MinWin n’est pas un nouveau kernel, mais le premier pas vers une réorganisation et un nettoyage de ce dernier.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-MinWin-32666/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site
    • Oui bien sur, Ville de Batna. au passage je vais énormément à Biskra et la bas aussi j'ai constaté beaucoup de quartiers fibré, je pense même que Biskra est la ville la plus couverte en fibre en terme de % 
    • EMBALO se positionne comme un leader incontesté dans le domaine de l'emballage au Maroc, proposant une gamme étendue de solutions haut de gamme conçues pour répondre de manière exhaustive aux besoins divers de notre clientèle variée. En tant qu'entreprise enracinée au cœur du Maroc, nous tirons une fierté particulière de notre engagement à servir la communauté locale avec des produits d'emballage exceptionnels, alliant qualité et innovation. Que vous soyez une entreprise en quête de solutions d'emballage sur mesure ou un particulier cherchant à protéger vos biens de manière optimale, EMBALO émerge comme le choix privilégié. Notre assortiment complet englobe une variété impressionnante d'emballages, incluant des sacs, des boîtes, des sachets, et bien d'autres options, adaptées à une multitude de produits. La singularité d'EMBALO réside dans notre capacité à personnaliser nos produits, répondant ainsi de manière précise aux demandes spécifiques de notre clientèle.
    • Bonsoir, est-ce qu'il fonctionne avec démo starsat 2000 Hyper ?
    • Bonsoir, j'ai un démo starsat 2000 Hyper , est-ce qu'il peut accepter IPTV Iron ?  
  • Create New...