mery_happy Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour a tous actuellement je suis chez eepad avec 1 mega et ses problemes je voudrais passer a anis 2 mega et j'aimerais connaitre votre avis si sa vaut le coup ou non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Anis 2 mega ? Je crois que tu trompe, il ne donne meme pas le 1 mega c jours ci pour cause de saturation. J'utilise aussi une connexion anis 1mega, le soir je saute eepad parceque c anis qui n'arrete pas de delirer, chute de debit le soir tt les jours, il on augmenter leur upload a 256 Kbps qui etait avant 128 Kbps. Sinon moi je pense que eepad est meilleur. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkannaba Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 tous d'abord il faut que tu sache que EEPAD est meilleur que AT pour plusieurs raisons; le débit chez anis na jamais atteins les 2 méga que je suis sensé les avoirs ,l'assistance technique est arc hi-indisponible , l'accueil et le règlement des factures et le renouvellement de l'abonnement comme si tu demander la charité ,et pour finir (j'espère) leurs satané modem va te causer de mégas problèmes et de coupures . pour ma part j'ai dû acheter un autre(trendnet) et depuis ça marche a merveille,pour le reste j'ai pas le choix parce que je ne peut pas changer de provider a cause d'un nouveau centre téléphonique que l'EEPAD na pas encore installé son matériel . et a part le prix élevé de l'EEPAD n il reste le meilleur en matière de débit (stable) et services satisfaisants . enfin c'est tu a un cyber comme je présume(le 2 méga =professionnel) je te conseil l'EEPAD ,sinon opte pour l'abonnement anis sans modem que tu pourra acheter un qui marchera mieux que leurs khourda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2008 merci mon ami pour tes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 je pence que tu fera mieu de les evité tt les 2 surtt eepad ces dernier moi attends jusqu au janvier mon frere en souffre avce eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés