Invité salimdz Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Téléchargez le SP2 bêta pour Vista ! Vendredi 5 décembre 2008 à 12:40 Alors que l’on vient tout juste d’apprendre que la version finale du Service Pack 2 pour Windows Vista (et pour Windows Server 2008) devrait être livrée aux fabricants d’ordinateurs dès le mois d’avril prochain, une bêta de ce Service Pack 2 vient d’être mise en ligne par Microsoft. Le plein de nouveautés Le programme d’installation regroupe cinq langues, dont le français. Bien entendu, bêta oblige, il n’est absolument pas recommandé d’appliquer ce Service Pack 2 sur une machine en production. Ce SP2 apporte, entre autres, les nouveautés et améliorations suivantes : Intégration de Windows Search 4.0 Intégration l’hyperviseur Hyper-V Intégration d’un pack de fonctionnalités pour le sans-fil Amélioration du support du Bluetooth Amélioration du support des processeurs VIA 64 bits Amélioration du support du WiFi, en particulier lors du réveil de la machine Amélioration de la gestion de l’énergie sous Windows Server 2008 Amélioration du serveur DNS Amélioration de la compatibilité des applications Support du système de fichier exFAT (destiné aux mémoires flash) Support des cartes ICCD et CCID Support natif de la gravure sur les disques Blu-ray Réduction des ressources nécessaires aux gadgets du Volet Windows Correction de problèmes relatifs aux DRM lors d’une mise à jour de Windows Media Player Meilleure gestion des erreurs avec un affichage plus détaillé des informations en cas de problème Installeur commun à Windows Vista et Windows Server 2008. L’installeur est capable de détecter les pilotes incompatibles. Le SP2 pour Windows Vista et Windows Server 2008 (versions 32 ou 64 bits) est disponible sous la forme d’un fichier d’installation (388 Mo à 614 Mo), d’une image DVD à graver (1,2 Go), ou bien via Windows Update. SP2 bêta pour Windows Vista et Windows Server 2008 32 bits SP2 bêta pour Windows Vista et Windows Server 2008 64 bits (x64) SP2 bêta pour Windows Serveur 2008 IA64 ISO du SP2 bêta pour Windows Vista et Windows Server 2008 (toutes versions) source : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Vista-SP2-32700/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 WOW déja ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 La bêta d'un service pack c'est la meilleure ! Mieux vaut attendre la version finale (déjà que même les verrions finales ne sont pas sans risque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 ki va le testé pour nous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 pas moi de toute façon, la version finale ne devrait pas tarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Euh , je vous le teste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Il faut installer le SP1 d'abord:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 ok, D@x1 intall la é dis nous si elle ne bug pas trop, Mouzak, je crois que mnt tt ceux ki ont un Vista sont sur Sp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Mouzak, je crois que mnt tt ceux ki ont un Vista sont sur Sp1 Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Il faut mettre le SP1 Mouzak, il améliore pas mal les performances de Vista, notamment la vitesse de copie vers les clés USB et autres. Modifié le 5 décembre 2008 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Il faut mettre le SP1 Mouzak, il améliore pas mal les performances de Vista, notamment la vitesse de copie vers les clés USB et autres. Merci, A3bboud. Je suis entrain de le télécharger:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 De rien l'ami, j'espère que tu sentiras la différence Sinon, qui a testé le SP2 pour nous dire s'il cause des problèmes ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Après installation forcée du SP1, merci A3bboud, j'ai installé la SP2 béta, il y a des message d'erreur que je n'arrive pas à supprimer et même de les ôter de l'écran. donc, je supprime carrément cette mise à jour béta [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici le message d'erreur principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Si c'est pas pour rapporter les erreurs à Microsoft je ne vois pas de raison pour installer le beta .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Si c'est pas pour rapporter les erreurs à Microsoft je ne vois pas de raison pour installer le beta .. Je ne sais pas le faire:(, tu le fais pour moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 On attend donc la sortie du SP2 final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Je ne sais pas le faire:(, tu le fais pour moi?? C'est pas moi qui t'ai conseillé de l'installer Anyway je t'ai trouvé un lien: Submit a bug on the Connect site (Microsoft Passport sign in or account creation required for bug submission while testing) Je l'ai trouvé sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Salam, Dit mouzak teatimer serait pas un service du log spybot search and destroy?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés