nadjib2005ida Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Bonjour tous le monde; Je cherche une méthode (ou code utilisé) pour rejoidre une cabine ORIA avec l'utilisation d'une ligne fixe (normale) Exemple: je suis à Alger : 021 95 . .. je cherche appeler une cabine à Oran : 041 25 .. .. J'ai entendu qu'il y a un code (exmpl. #512#suiver par le N° de la cabine) Merci de bien vouloir répondre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadmega Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 le N° est sur la cabine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadjib2005ida Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 Merci pour la réponse mon frère... Je sais que le N° est sur la cabine mais si tu essay de téléphoner vers ce numéro depuis un fixe ou portable tu ne peut pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Je ne pense pas que cela soit possible. Par exemple, un contact t'appelle depuis un taxiphone, tu peux pas le rappeler sur ce numéro... ça doit être la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadjib2005ida Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 Oui ta raison mon ami...mais il y a un code à utilisé, avec ce dernier la communication sera possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadmega Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 ohh que non, j'ai bien appelé une cabine Oria depuis mon portable ( Mobilis) et ca sonne, en fin la sonnerie de la cabine c'est des Bips Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadjib2005ida Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 RiadMega juste une question est ce que ta inséré la carte et puis appeler en utilisant Mobilis? car j'ai pas éssayer avec cette procedure.. Merci de bien vouloir répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadjib2005ida Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 alors té ou RiadMega?!!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators korsannn Posted January 2, 2009 Moderators Share Posted January 2, 2009 Salam! Voila j'étais de passage a Hydra devant une cabine Oria, elle avait le numéro 021600711 marqué dessus j'ai essayé d'appeler ce numéro depuis mon téléphone portable "Nedjma" et la cabine sonnait en émettant des petits bips et ça sans que je mette une carte dans la cabine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadjib2005ida Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 Merci pour l'information, c'est vrai ça marche dehors mais pour mon cas ca ne marche pas ( dans une société) je crois que c'est une ligne vérouller (comme les TAXI PHONE ) on peut pas les appelés. MERCI encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators korsannn Posted January 16, 2009 Moderators Share Posted January 16, 2009 pas de quoi l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts