Jump to content

Tiens un nouveau CPU Intel : Medfield

Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Tiens un nouveau CPU Intel : Medfield

Lundi 8 décembre 2008 à 10:56

moorestown-langwell-lincroft,M-L-151149-3.jpg

Ce n'est pas tous le jours que l'on fait connaissance avec un nouveau CPU Intel, donc célébrons l'événement : Youpi, bienvenue Medfield ! Alors qui est Medfield ? Medfield sera le successeur de Lincroft. Comment vous ne savez pas qui est Lincroft ? Honte à vous, qui ne lisez pas assidement les actualités de Tom's Hardware. Comme nous vous l'expliquions à l'été, et encore cet automne (cf. Intel présente le futur de l'Atom, avec la 3G) , Lincroft sera le processeur au coeur des futurs netbooks de fin 2009 début 2010. Plus qu'un processeur, Lincroft sera un SoC, réunissant sur une même puce le coeur d'éxécution x86, un processeur graphique, et un contrôleur mémoire.

D'après les informations révélées par le rapport des analystes d'UBS, Medfield poussera ce mouvement d'intégration encore un cran plus loin : il embarquera toutes les fonctions aujourd'hui dévolues au chipset. Grâce à cela, Medfield sera évidemment très adapté aux machines ultracompactes comme les smartphones. Car à partir de 2010, et du lancement de sa plateforme Moorestown, Intel ne visera plus seulement le marché des netbooks et des MID : il essaiera de se tailler une part du marché des processeurs pour smartphones. Gravé en 32 nm comme Lincroft, Medfield sera donc décliné en plusieurs versions adaptées aux différents marchés. La version pour netbook intégrerait un GPU dérivé des actuels GMA Intel, alors que celle pour smartphone se baserait sur un coeur PowerVR. Voilà ce qui se dit pour l'instant sur le web sur Medfield. Sa sortie étant prévue pour le second semestre 2010, on a encore le temps d'en apprendre plus.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/intel-medfield-netbook-32715/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• xD on se calme un peu, pas la peine de rjaouter des commentaires genre "c'est du délire!!!" j'ai dis que je ne comprenais même pas ce que ces stats représentaient, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, et puis ma 2eme ligne support 20 mega sans aucun probleme    Non à vol d'oiseau elle est à peu prés a 400 metres, c'est quasiement une ligne droite avec un seul tournant, c'est peut-être la ligne qui n'est pas bonne   J'ai refait les cables rj11 il y a 3 semaines à peu près, ceux si sont neufs normalement (par contre je n'ai pas eu de mauvaise experience avec ma ligne, 0 déconnexion depuis plusieurs mois) 
    • @Bakuu je te répète exactement se que a dis @genio et Hicham Ta ligne n'est pas vraiment belle et si on suit les statuts de ta ligne tu est a plus de 1km de distance entre le armoire et toi Vérifie tes câble change le cable rj11 Fais un branchement direct et on verra bien a quelle distance tu est vraiment ces pas 15m ni 500metre 2-pour la vdsl si elle date de 2014 ya 1% de chance que elle soit vdsl surtout si ces pas nokia et depuis 2014 on t'a changer le num et plus rien après Le commercial te vendra sans se poser de question tes 50m et après que ta pas de vdsl tu va faire quoi ?? 1ans a payer alors que même 15 pour l'instant elle arrivera a 13 mega max  Résumé vérifie tes cable et fais un branchement direct / trouve un modem Vdsl (n'achète pas trouve seulement qui te le passera bien ) SI. Non va au centre technique et no le commercial si tu va au commercial demande direct le directeur 
    • C'est pas tous leurs activités qui sont gratos. Ils font ça pour être leader de la banque à distance.
    • Les gars vous vous éloignez du sujet là ... on reste sur l'Algérie si vous voulez bien ! On peut pas comparer la france à l'Algérie voyons ........ on vient juste de découvrir plus de 20 Mbit/s avec le cuivre alors qu'en Europe ça fait 15 ans qu'ils offrent plus de 20 Mbit/s en xDSL. Les offres 2 Gbit/s commencent à se démocratiser en Asie, Europe et Amérique ...... on est très très loin !!!
    • euhh c'est pas la boîte qui est importante mais l'Armoire ..... qui n'est pas du tout à 15 mètres d'après la valeur de l'atténuation de ta ligne qui est liée directement à la distance. tu dis que ton actel est à 500 mètres, à vol d'oiseau je suppose ? ... Ta ligne supporte 20 Mbit/s max donc je dirais que tu dépasses largement les 500 mètres ou bien que ta ligne n'est pas très bonne. y a que les techniciens d'AT qui connaissent cette info et c'est pas comme si c'est marqué sur les armoires.  ton MSAN qu'il date de 2014 ou 2020 ça change pas grand chose ce qui compte c'est de savoir si AT compte upgradé les MSAN de ta région ou pas. Si y a un projet FTTH de prévu alors tu peux pas avoir le VDSL car ils peuvent pas faire les deux en plus perte d'argent. Bon courage !
  • Create New...