Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Acer vend plus de netbook qu’Asus

Recommended Posts

Guest salimdz

Acer vend plus de netbook qu’Asus

Mercredi 10 décembre 2008 à 00:20

acer-one-netbook,X-7-106171-3.jpg

Voilà que l’élève vient de battre le maître.

Asus vs. Acer

Asus est la compagnie qui a donné naissance au marché des netbook avec son Eee PC. Pourtant, une étude de DisplaySearch montre qu’Acer, pour la première fois depuis l’existence de ce marché, a vendu plus de netbook qu’Asus durant le troisième trimestre de cette année. Il a, en effet, vendu 2, 15 millions de machines, contre 1, 70 million pour Asus. En tout, le premier possède 38, 3 % de parts de marché, contre 30 % pour le second.

HP

C’est donc une belle performance de la part d’Acer qui est arrivé bien plus tard qu’Asus sur la scène des netbook. À titre d’information, HP arrive en troisième position avec plus de 300 000 unités vendues, ce qui représente 5, 8 % de parts de marché.

Merci la crise

On remarquera que le marché des netbook a gagné plus de 160 % durant le troisième trimestre par rapport au trimestre précédent et 39 % par rapport à la même période l’année dernière. Le succès de ces ordinateurs est souvent attribué à la crise économique. Le budget des ménages étant plus restreint, les consommateurs se tournent vers ces solutions plus économiques.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-Acer-netbook-32751/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• ahh tu l'as donc eu au meilleur prix c'est bien....car ce vendeur est connu pour "casser" les prix...   selon ce que j'ai lu tu avais le samsung 4K (RU700 je crois ?!) puis le LG UM7400 puis le LG UN7400  puis IRIS Q20 iris. A CHAQUE FOIS tu disais "je suis agréablement surpris c'est BON" (sauf le UN7400 qui etait une cata selon toi)....si tu as aimé toutes tes TV...c'est sure tu as apprécié le nano...logique ! Donc quand tu dis le nano c'est le jour et la nuit....tu COMPARES contre QUELLES TV ?!!!!!!! voici quelques question, mais je ne sais pas si tu pourra répondre maintenant vu que tu n'as pas tout testé.... 1- vu que sa luminosité est faible pour le HDR on voit vraiment une différence entre un film ou jeux HD+SDR VS 4k-HDR/DOLBY VISION ?! 2-DOLBY VISION en mkv via usb ca passe? 3- facile celle ci: on voit une difference entre un film bluray 1080p vs bluray UHD 2160p sur cette TV ? 4- maintenant tu dis que le LG c'est le jour et la nuit avec le UN7400 ou le iris ? pourtant le iris zaama il a une dalle avec un contraste natif tres elevé et le dolby vision aussi 5- je sais que quel que soit le vendeur LG DZ donne une garantie sur ses TV; ok...mais ca se passe comment concretement ? le vendeur t'a mis le cachet sur la garantie LG (qui se trouve dans la TV) ? ou il t'a donné un bon ? ou t'a demandé d'aller chez un magasin LG ? (on m'a fait ca une fois...)   merci   vs 
    • salut genio je lai acheter on magasin a 156000 da .par rapport a mon précèdent ces le jour et la nuit surtout on hdr ces une dalle 10 bit native et l'images et Nikel meme on sd  ces tres fluide dalle 120 hz le son et pas mal aussi .juste dans les scène sombre on vois une lueur blanche qui ce déplace ces ;le ocal Dimming il ce désactive   https://www.ouedkniss.com/nanocell-lg-2020-alger-baba-hassen-algerie-electronique-electroménager-d24855283?utm_medium=listing
    • mabroukkkk.....puree tu n'as pas attendu....meme si c'est cher ! tu as acheté de LG ou des revendeurs (qui sont souvent moins cher, je le REPETE!) meme si je connais tout sur cette TV...svp fais nous un test plus detaillé... SD niveau des noirs.... mouvements et surtout comparatif par rapport aux modeles que tu as eu avant   pour info: meme avec cette TV tu n'auras pas de la vraie HDR (comme il faut...) sa luminosité etant TROP faible....
    • salut tout le monde genio Jai cracker Jai acheter le lg 55nano86 et Jai vue enfin le vrais hdr ces d"une qualité incroyable je decouvre mes jeux ps4 pro 😀
    • c'est quand meme fou que IRIS n'a rien sorti depuis longtemps...condor n'a rien de nouveau depuis tres longtemps et stream RIEN non plus....BRANDT a sorti du bas de gamme il y a quelques mois...mais rien d'interessant... ces marques ne valent pas grand chose...mais bon renouveller la gamme est quand meme primordiale...dommage
  • Create New...