Jump to content

“Business Galaxie” sur les étals des buralistes

Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Une nouvelle publication dédiée à l’économie et à la finance

“Business Galaxie” sur les étals des buralistes

Le paysage médiatique algérien vient de s’enrichir d’une nouvelle publication mensuelle, dédiée à l’économie, la finance, la science et aux nouvelle technologies. Le numéro 1 de Business Galaxie est, en effet, sur les étals en ce début décembre. Dans un édito signé de Ali Brahimi, il est dit que Business Galaxie se donne pour mission permanente “les veilles stratégiques, l’intelligence économique, la prospective technologique et scientifique”, le but étant de “contribuer à la consolidation de notre économie”. Bienvenue dans le monde de la presse écrite et longue vie à Business Galaxie.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=104859&titre=%E2%80%9CBusiness%20Galaxie%E2%80%9D%20sur%20les%20%C3%A9tals%20des%20buralistes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• comment ils vivent s'il y a  0 frais ? en europe 0 frais generalement veut dire 5 à 10 euros/an et tout le reste 100% gratos... en algerie je n'ai jamais vu cela
    • D'après mon relevé de compte depuis l'ouverture en août 2020, zéro DA de frais prélevé. Je crois qu'il y a confusion entre le produit Banxy et un compte courant Natixis. Appelle le centre d'appel et tu seras fixé
    • @maxowell ma banque est loin...d'ou mon interet pour la commander en ligne (on est en 2022!!!) du coup je ne pourrai aller a ma banque avant 15 jours au moins...donc perte de temps enorme. Ensuite pour recuperer la carte je devrai encore y aller une deuxieme fois ! pas pratique du tout je vais me taper au moins 30km.... je vais appeler la satim et voir comment choisir mon type de carte... et puis maxo...franchement quand la satim transfert la demande a ma banque...c'est pas courrier porteur...genre un dossier administratif ?! c'est ridicule....il ne connaissent pas le mail ? @mouzak j'ai vu les caracteristique de cette banque...mais dans leur conditions de banque 2021...c'est clairement indiqué leurs frais...et c'est beaucoup plus cher que la ou je suis...pas envie de gaspiller et surtout pas envie d'ouvrir encore un compte...
    • @Bakuu par pitié..soyons realistes...tu ne peux meme pas avoir 15 megas avec ces stats....et tu veux passer directe a 50 ?!!!!! c'est du delire ca. En plus de cela tu n'as PAS de VDSL ! un MSAN avant 2019 n'a pas de carte VDSL....peut etre un jour que tu auras cela...mais si tu veux augmenter...passe d'abord a 15...un debit que tu n'auras meme pas... mais au moins ca sera plus que 10...
    • Très bien même! Et il est relativement abordable par rapport à d’autres modèles 
  • Create New...