HeRmOd Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Bonjour tout le monde, S'il vous - Utilisateurs d'AssilaBox : Sagem -,J'ai besoin du CD d'installation du routeur. Si vous pourriez créer une image et la mettre en téléchargement, je vous serais très reconnaissant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Salam, Si tu utilises le porte Ethernet tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit, d'ailleurs c'est l'un des avantage d'un routeur par rapport a un modem. Une fois branchée ton routeur sera accessible sur l'adresse suivante : http://192.168.30.1/ Ceci dit, je t'ai préparé une image du CD fournis avec le routeur tu peux le télécharger ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeRmOd Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 Oui je sais ,'en avais besoin c'est tout.. Un énorme merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts