Jump to content
ange007

Le nouveau Prince est la

Recommended Posts

popppc0f.jpg

info_jeu.png

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Type : Plates-formes / Aventure

Note du test : Aucune Note ...

Date : 11 décembre 2008 (02 décembre 2008 aux Etats-Unis)

detail_jeu.png

Prince of Persia sur PC est un jeu de plates-formes/aventure faisant la part belle aux acrobaties et duels épiques. Le prince rentre d'une longue aventure, chargé d'un fastueux trésor. Au cours d'une tempête de sable, il se retrouve catapulté dans un merveilleux jardin et confronté à la destruction de l'arbre de la vie. Ahriman, l'esprit du mal et de la destruction est libéré. Il ne tient qu'à notre héros, accompagné d'une demoiselle nommée Elika, d'enfermer à nouveau le mal dans sa prison.

pourquoi pour télécharger :D

Prince of Persia SKIDROW

chuuuuttttt !!!! on nous entend !!! za3ma toi tu l'a pas télécharger ???:D;)

J'ai mis 3 jours pour Finir de "Acheter" (pour ne pas dire la vérité) GTA4, maintenant j'attaque l'ACHAT de Prince of Persia!!

J'ai mis 3 jours pour Finir de "Acheter" (pour ne pas dire la vérité) GTA4, maintenant j'attaque l'ACHAT de Prince of Persia!!

Mdr!! :D:D

Tu peux me donner l'adresse du vendeur de Prince of Persia .. je suis fortment intéressé par son acquisition :D

Moi j'attends wefix pour me preter la sienne et y jouer :D

j pas grand chose moi !!! j un dual core 3.00 ghz , carte mère gigabyte s3 et une carte graphique 8500 gt que j'ai achté a 7200 da .

j pas grand chose moi !!! j un dual core 3.00 ghz , carte mère gigabyte s3 et une carte graphique 8500 gt que j'ai achté a 7200 da .

C'est un peut juste pour joué a prince of persia

moi j'ai un E2180 2GHz avec 3 Go de RAM et une 7600 GT 2560 Mo ... normalement ça doit passer ... surtout que j'ai joué à des jeux beaucoup plus gourmands : far cry 2 - crysis warhead - COD 5 et tomb raider underworld

far cry2 et tombe raider underworld j'ai déja joué avec ma petite config mais le nouveau prince ....

far cry2 et tombe raider underworld j'ai déja joué avec ma petite config mais le nouveau prince ....

Si si .. ça va passer ;)

le seul truc qui peut vous lacer de prince c'est bien la recupe des spheres c'est un peut con surtout quand il faut ramassé 300 et plusde sphéres pour pouvoire continuer laventure euuh je voulez dire les duels parce que le monde et vide uniquement des duels rare a la con

il a l'aire trop bien foutu ce jeu,

faut koi comme config pour le faire tourné ?

Configuration minimale requise

Configuration Minimum :

- Système d´exploitation : Windows® XP (avec le Service Pack 2)/Windows Vista® (uniquement)

- Processeur : Processeur double cœur 2,6 GHz Intel® Pentium® D ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+

- RAM : 1 Go pour Windows XP / 2 Go pour Windows Vista

- Carte graphique : Carte graphique 256 Mo compatible DirectX® 10.0 ou compatible DirectX 9.0 avec support Shader Model 3.0 ou plus (voir liste des cartes prises en charge)*

- Carte son : Carte son compatible DirectX 9.0

- Version de DirectX : DirectX 9.0 (incluses sur le disque)

- DVD-Rom : Lecteur de DVD-Rom double couche

- Espace disque disponible : 9 Go

- Périphériques pris en charge : Clavier, souris, manette en option

* Ce jeu ne supporte pas Windows 98/ME/2000/NT

Configuration recommandée :

- Processeur : Intel Core® 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou mieux

- Carte son : Carte son 5.1

- Périphériques : Manette Xbox 360® pour Windows

Cartes graphiques prises en charge au moment de la sortie du jeu :

ATI® RADEON® séries X1600*/1650*-1950/HD 2000 à 4000

NVIDIA GeForce® séries 6800*/7/8/9/GTX 200

*PCI Express uniquement

il a l'aire trop bien foutu ce jeu,

faut koi comme config pour le faire tourné ?

Tu plaisante j'espère, Aminou!!

Tu devrais pas t'inquiéter des configs qu'il faut pour jouer, que dans 2 ans!!:D

moi je suis deja presque a 30% du jeux :D rien a dire c'est une merveille wallah je le kiff grave ce ptit bijoue ^_______^ surtout les combos avec la moeuf (elikaa ) waaah j'ador

C'est un peut juste pour joué a prince of persia

je joue au pop3 et c très fluide sa passe très très très bien et en haute résolution , cod4 , falout 3 , pes 2009 , nfs undercover , les dernier brother's in arm ..........etc tout sa passe tres bien pour l'instant :p

• @genio Le saut était énorme, Ma précédente tv est LG FULL HD 3D 42" je l'avais depuis 2013, elle a vraiment  tenue toutes ses promesses, superbe image une très bonne luminosité.  
    • ca va l'améliorer c'est sur, mais de la a dire la rendre parfaite non, car il reste le probleme du ping et le packetloss, y'a que la fibre qui peu regler notre probleme petite astuce : diminue encore un peu plus ta vitesse d'upload genre 300kbps a 250 kpbs
    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
  • Create New...