Jump to content
Arthur

mise a jour impossible avec kaspersky

Recommended Posts

salut a tous

j'ai kaspersky internet security 7 et depuis hier je ne peut plus faire des mise a jours ,quand je clic sur mise a jours rien ne se passe, le par-feu windows est désactiver ,j'ai essayer avec kaspersky anti virus 2009 mais c'est la même chose, et je ne veux pas changer d'anti-virus

peut etre que c'est un virus qui bloque la MAJ

Je confirme, j'avais le même problème causé par un Virus appelé "Mabezat" si ma mémoire est bonne :)

Bonne désinfection :D

Ces derniers temps, il y a certains virus qui sont spécifique à Kaspersky, le mieux et pour être tranquille c'est de changer d'antivirus, utilise Avira Antivir par exemple il est gratuit et très très très léger et en plus gratuit, couplé avec le pare-feu windows (si tu n'as pas besoin d'en pare-feu professionnel). Avec ces deux derniers t'auras une très bonne protection contre les "codes malicieux" :D sur le net.

Ces derniers temps, il y a certains virus qui sont spécifique à Kaspersky, le mieux et pour être tranquille c'est de changer d'antivirus, utilise Avira Antivir par exemple il est gratuit et très très très léger et en plus gratuit, couplé avec le pare-feu windows (si tu n'as pas besoin d'en pare-feu professionnel). Avec ces deux derniers t'auras une très bonne protection contre les "codes malicieux" :D sur le net.

+1 C'est ce que j'ai moi !

Avast à eviter ;)

J'utilise aussi avira premium security suite

vous pouvez avoir une licence gratuite de 3 mois sur cette adresse : http://www.avira.com/no-hoax

vous n'avez qu'a demander une autre clé une fois les 3 mois écoulés :p

Bonne nuit

salut

de ma part j'utilise ESET NOD Smart Security et je suis très satisfait car il est bcp plus legér que kaspersky

et il fait son travail :D

Oui tu as raison Mr_Diabloo!

Moi j'utilise Nod32 Antivirus avec COMODO firewall qui est gratuit et impressionnant!

Je vous le conseille ;)

moi j'ai peut-etre la meilleure solution :)

Tournez-vous vers Ubuntu,,, ^_^

et le DirectX :D avec wine aussi :D ?