Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour impossible avec kaspersky

Arthur

Messages recommandés

salut a tous

j'ai kaspersky internet security 7 et depuis hier je ne peut plus faire des mise a jours ,quand je clic sur mise a jours rien ne se passe, le par-feu windows est désactiver ,j'ai essayer avec kaspersky anti virus 2009 mais c'est la même chose, et je ne veux pas changer d'anti-virus

Ces derniers temps, il y a certains virus qui sont spécifique à Kaspersky, le mieux et pour être tranquille c'est de changer d'antivirus, utilise Avira Antivir par exemple il est gratuit et très très très léger et en plus gratuit, couplé avec le pare-feu windows (si tu n'as pas besoin d'en pare-feu professionnel). Avec ces deux derniers t'auras une très bonne protection contre les "codes malicieux" :D sur le net.

Ces derniers temps, il y a certains virus qui sont spécifique à Kaspersky, le mieux et pour être tranquille c'est de changer d'antivirus, utilise Avira Antivir par exemple il est gratuit et très très très léger et en plus gratuit, couplé avec le pare-feu windows (si tu n'as pas besoin d'en pare-feu professionnel). Avec ces deux derniers t'auras une très bonne protection contre les "codes malicieux" :D sur le net.

+1 C'est ce que j'ai moi !

Avast à eviter ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...