Jump to content
Règlement du forum ×

pour le samsumg hala

toutoubaho

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• il aura de la chance si sa ligne a été résilié .... eux ils résilient pas automatiquement ils préfèrent continuer de facturer jusqu'à ce que ça atteint des millions et ils t'envoient un huissier de justice pour payer
    • Mec on parle pas de brancher un câble électrique depuis le voisin pour dépanner là ce que tu dis n'a aucun sens ..... tu veux passer la fibre sans impliquer Algérie Télécom ??? Impossible ! Et puis Tu sais ce qu'on dit ? tout ce qui est sous-terre appartient à l'état ........ saches que tu ne peux pas installer la fibre même en payant une société privée et c'est même illégal je dirais car la fibre fait passer des données donc c'est protégé par la loi du pays ..... ils peuvent te coller des accusations genre "atteinte à la souveraineté nationale" blablabla Ya rebbi si t'a le droit de refaire le câble qui est branché chez toi    
    • qu'est ce qui avance mec ??? le paiement électronique et le commerce électronique ont été lancés il y a plus de 5 ans et pour l'instant même dans notre propre pays on peut pas acheter en ligne et même si y a des sites qui se sont lancés beh le côté juridique ne suit pas ! Et quand est-ce qu'on va devenir comme les autres pays ? payer et être payé par le net ??? ça parle tout le temps de Startup mais ce pays ne fait rien pour encourager tout ça ...... et les taxes sur le matériel informatique c'est contre la politique de l'état d'aider les jeunes entrepreneurs !
    • Bin après mon boucher... Ce matin 2 pharmacies de mon secteur ont adopté le paient via CIB... Je vais donc désormais acheter chez eux via carte ouf...reste plus que naftal et alimentation et je serai content... Svp si vous souhaitez dites nous dans votre quartier si ça avance...
  • Create New...