Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fan de LoSt -Bientot la 5eme saison-

Fisher

Messages recommandés

Slt tt md, Fan de la fameuse serie Lost et de Matthew Fox (Jack Shyphard) ainsi que Josh Holloway (Sawyer) et notre belle Kate (Evangeline Lily), bin autant vous le dire mnt qu'ils reviendront trés bientot sur nos ecrans télé :) , les deux premieres episodes de la 5eme saison seront diffusés nchalah le 21/javier/2009 a 21h00 et 22h00 (deux episodes de suite) sur la chaine americaine ABC le titre de la 1er episode c'est "BECAUSE U LEFT"-"Parce que t Parti"- et la 2eme c'est "The Lie"-"Le Monsonge" ainsi c'est pas pour longtemps chez nous b1 sur :D

Bref je voulais aussi dire une chose, selon les rumeurs qui circulent en ce moment, les scénaristes et les créateurs de LoSt (JJ ABRAMS et Daemon Lindelof) ont declarés que la série se finira dans la 6eme saison qui sortira en debut 2010, ainsi ils ont dit aussi qu'ils imaginait déja la fin de l'histoire et qu'ils savent come elle sera cette Fameuse -FIN- :eek: (Bin moi j'ai hate de le savoir parceque j'ai vraiment pas compris tout Les secrets qui se cache dans cette serie trés étrange !!) A bientot si vous avez des commantaires N'hesitez Pas :rolleyes:

• 2 weeks later...

c'est une serie que j'ai vue d'un trait (j ai acheté tous les divx):je conseille de la voir comme telle;mais à la fin de la saison 5,ils ont commencé "ytarrchou".J'espere qu on ne va pas etre deçu par la saison 6.

Quoiqu'il en soit ,ilya des series qui donnent l'avantage à la television sur le cinéma aujourdhui (lost/prison break/rome /deadwood).

Bonne année 2009 à tous les membres et visiteurs de forumdz.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • saha kho ... bon j'ai pas d'information sur ton routeur , mais en va dire  vous avais un routeur classique  un WAN + des LAN sur openWRT. la configue classique pour accédé un a matos sur un WAN du routeur la voila .... bon za3ma ton vsol rahou dans cette plage 192.168.2.1 ou 1.1 par default et votre  routeur Openwrt 192.168.0.1 dans ton Openwrt  network Interfaces  add news Interfaces  Name "za3ma"  vsol  Protocol  static adress  Device  c'est ici que ça joue,, lazem que tu choisi ou ya ton porte WAN " ethernet adapter "WAN"  puis click sur cree interface apre  y'aura ça  ici ipv4 address  vous fait un ip dans la meme plage de votre vsol et non l'adress ip du vsol  exemple votre vsol 192.168.1.1  ipv4 : 192.168.1.10 ou n'importe 192.168.xxx  netmask 255.255.255.0 apre dans la meme fenêtre allez sur Firewall Settings  dans Create / Assign firewall-zone vous sélectionné "WAN"  save , apre appliqué les modification redémarrer le tout apre c'est bon ...un test ping sur ton VSOL si ya une réponse alors c bon  ... voila voila   
    • bonsoir, mon problème d'upload est réglé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait
    • Essaye l'accès par telnet si cette fonctionnalité est active sur ton pc et en espérant que le port 23 n'est pas désactivé par défaut sur le modem
    • Oui 192.168.0.1 c'est l'adresse du routeur
    • Tu peux accéder à l'interface web avec 192.168.0.1 en mode serveur ? si non la config de ta carte réseau en mode passerelle doit surement être : Adresse ip : 192.168.1.1 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut :192.168.1.1 Fais un ping sur 192.168.0.1 et un autre sur 192.168.1.1 et dis nous lequel répond.      
  • Créer...