amarsoft Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 je ne sais pas si vous savez que S3 a fait une carte graphique Selon S3 cette dernière (S3 Chrome 430 GT)peut faire de la concurrence avec les cartes graphiques d'entrée de gamme chez ATI et NVIDIA . et ce n'est pas la que S3 s'arrête, elle vient de faire une chose comme le Crossfire et le SLI, elle vient de fiare le MultiChrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted March 14, 2008 Moderators Share Posted March 14, 2008 Salem, Merci kho pour l'info ça m'interesse ça, la fiche technique semble pas mal du tout. @suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 salam , ben il aurait pu mettre de la DDR3 !! . thanks pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 j'ai lu qu'ils vont faire de la DDR3 dans un autre produit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted March 14, 2008 Moderators Share Posted March 14, 2008 j'espere bark que les tarrifs suiveront, je ne suis pas pret à debourser plus de 12000DA pour une CG et en meme temps je suis un gamer....j'espere que s3 va rendre la chose possible et puis j'en ai marre du monopole NVIDA/ATI..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 et j'ai lu que le prix serra dans les environs de 60$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted March 14, 2008 Moderators Share Posted March 14, 2008 et j'ai lu que le prix serra dans les environs de 60$ ça promet alors, vivement ça chez nous.. esperons des version 128bit à 100€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SATAN Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 j'y crois pas trop...je vois mal via faire de la concurrence à AMD ou NVIDIA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 sa reste au moins une solution de plus ! au lieu de s'acheter des 7200Gs pourries ! une carte comme cella semble être un très bon alternatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts