Jump to content

Protégez Bush contre les lancers de chaussures


Boss_Med
 Share

Recommended Posts

Une entreprise britannique vient de mettre en ligne un jeu dans lequel vous devez protéger George W. Bush des chaussures qui lui sont lancées. L'éditeur espère qu'il sera utilisé par les agents des services secrets comme un "entrainement pour de futures attaques à la chaussures contre nos dirigeants".

612489.jpg

Une entreprise britannique vient de mettre en ligne le premier jeu vidéo inspiré du lancer de chaussures dont a été la cible George W. Bush lors d'une conférence de presse en Irak le 14 décembre.

Le but de "Bush's Boot Camp" est de protéger le président américain des multiples chaussures qui lui sont lancées. Vous disposez pour cela de pistolets avec lesquels vous devez tirez sur les chaussures avant qu'elles atteignent leur cible. Lorsque vous êtes à cours de munitions, appuyez sur la barre espace pour recharger vos armes.

Interrogé par le quotidien britannique The Telegraph, le responsable de la société à l'origine de ce jeu gratuit, T-Entreprise, justifie de manière ironique sa mise en ligne par l'absence de réaction des services de protection. "Si vous regardez le clip vidéo, les services secrets ne bougent pas jusqu'à ce que la deuxième chaussure soit lancée", explique Sadi Chisti. "Nous espérons que les agents utiliseront ce jeux comme une aide l'entrainement pour de futures attaques à la chaussure contre nos dirigeants mondiaux".

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...