Madridista Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 A chaque fois que j'essaie de lancer une application Java , mon PC freeze , et je perds même le pointeur de la souris. J'ai téléchargé la dernière màj , mais le problème persiste. Y a-t-il un moyen de corriger ça svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu as quelle version de Java installée ? pour savoir tape dans la commande : java -version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2008 La dernière Alors pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Mais c'est pas une réponse ça la dernière est la "1.6.0_11" Sinon tu peux désinstaller puis réinstaller pour voir. Aussi depuis la version "1.6.0_10", java s'installe sous forme d'un noyau ne contenant que les paquets de base. Selon les besoins de l'application, java télécharge ensuite au fur et à mesure les paquets manquants, ça peut poser problème parfois si la connexion est mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés