Jump to content
clock

Le Home de la PS3 déjà hacké : suppression de publicité....................

Recommended Posts

La semaine dernière, Sony a lancé la beta publique du tant attendu Home, un monde virtuel pour Playstation 3 ou vous pourrez vous balader avec votre avatar ! L’accès à ce service est gratuit, il est donc possible de vous connectez librement à ce monde virtuel, en revanche vous y payerez avec de l’argent réel les divers éléments destinés à agrémenter votre univers perso. Par exemple, pour mettre une photo dans votre appart, vous devez au préalable acheter un cadre. De même pour pouvoir lire de la musique dans vote home sweet home, vous devez acheter une chaine Hi-Fi. L’univers virtuel de la PS3 est donc très fidèle au monde réel puisqu’il va jusqu’à reproduire les contraintes de notre société de consomation, merci Sony!

 

Outre cet aspect payant qui fait raler pas mal de joueurs qui était si fier du modèle tout gratuit du PlayStation Network, on se rend compte que malgré de longs mois de développement, le Home est bien en de ça des attentes. L’univers est encore pas mal bugué et un peu vide. Pour le moment le Home est relativement décevant sur pas mal de points comme sur certains articles. Pire encore des Jack Sparrow en herbe ont découvert que les connections entre la console de l’utilisateur et les serveurs de Sony ne sont pas cryptées. Du coup, moyennant quelques manipulations, il devient possible de modifier en live certains aspect du Home.

 

Par exemple, sur le forum ps3hax.net on trouve un guide expliquant comment mettre une sorte de proxy qui va vous permettre de changer les affiches, les bandes annonce de films… amusant bien qu’on imagine que Sony doit rire jaune et planche déjà surement sur un correctif de sécurité.

 

Source: GeekMag.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème a été résolu je me connecte plus facilement !

 

Par rapport à la béta privée que j'avais il y a beaucoup plus d'erreurs ! Mais une fois dedans c'est tout à fait stable :) !

 

Une vidéo peut être ? !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le moment ya que la methode de hack par la methode des proxy sur ps3hax mais les videos ne devraient pas tarder

le hack du home a commencé depuis l'apparatition de la beta privée, ya meme une application pour decrypter et renommer les fichiers du firm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof , je n'y crois pas trop , car généralement si il y a un Hack il y a une maitenance qui dure 2 à 3 jours !

 

Mais bon , je confirme que le Home marche parfaitement , d'ailleur je faire un petit vidéo :) !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

H3R3T1C propose une petite application nommée Home Renamer v0.1, permettant de renommer les fichiers contenu dans la version décryptée de Home Beta 0.86.

 

Concrètement, Home Renamer permet de renommer les fichiers avec une extension, par exemple, dans le répertoire Java, tous les fichiers sont renommés grâce à cet outil en .CLASS. Il ne reste plus ensuite qu'à utiliser DJ decompiler pour récuperer les sources en Java.

 

Site officiel : http://www.ps3hax.net

 

je peux te fournir l'application si tu veux ;)

 

 

 

StreetskaterFU a annoncé avoir réussi à entièrement démantelé et décrypté Home Beta 0.86.

 

Le résultat se présente sous la forme d'environs 9000 fichiers décryptés contenant des binaires java, des fichiers shaders, des scripts lua et plus intéressant des exécutables in-game. Ces fichiers pourront peut-être aider à une meilleure compréhension des jeux PS3 et de la structure réseau de la console.

 

Où sont les "exploits" ? Les jeux PS3 fonctionnent toujours dans un sandbox (un mécanisme qui permet l'exécution de logiciels avec moins de risques au système d'exploitation) et n'ont pas d'accès direct aux modules du kernel ou d'autres accès haut niveau. Cependant, depuis l'introduction du XBM in-game, il existe peut être des failles que les développeurs doivent rechercher afin d'utiliser un exploit in-game. Cela pourrait s'apparenter à une attaque du RSX ou dans la structure du XBM in-game.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais que la béta 0.86 est tres vieille ?

 

Nous sommes à la béta 1.0.03 Je crois , donc tu es un peu en retard :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais qu'elle est vieille mais c'est sur les bases du hack de la 0.86 que la derniere beta a été hacké

voila tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

a ta place je te censurerais vu que t'es hors sujet, je parle du hack du home, et tu nous sors une video toute pourrie pour nous montrer que tu sais utiliser un telephone

je te rassure, d'une je connais youtube, de deux, j'ai acces a une ps3, donc tu ne m'apprends rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

-_-' , sérieux quesque tu es entrain de raconter ? Je te fais une vidéo pour te prouver que le Home est stable dans sa dérniére version , et toi tu me dis que ma vidéo et toute pourrie , Ok , moi et toi les débats c'est fini :)

 

Sérieusement tu me déçois je m'attendais pas à ça , mais bon on peut s'attendre à tout avec un Algérien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ces gamins, ca n'accepte jamais les critiques

moi je parle du hack du home et tu me parle de sa stabilité, ou est le rapport???

si t'es pas pret a accepter les remarques des autres, n'en fait jamais sur eux

Share this post


Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...