Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut à tous , Je cherche un cable HDMI 1.3 , pour pas trop chér ! Merci de m'aider ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 salam dispo cable HDMI neuf connecteur plaquer or avec deux boulle anti parrasites au deux axtremiter longuer 1.5m prix 1300 da pr quantier 1200 da salutation tel 0771 530 120 bab ezzouar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Je cherche un cable HDMI 1.3 Alors, tu l'as la télé LCD?? Mabrouk, combien et quelle marque?? Si tu peut, postes nous tes premières impressions, Merci.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors, tu l'as la télé LCD?? Mabrouk, combien et quelle marque?? Si tu peut, postes nous tes premières impressions, Merci.!!! En fait , pas encore , mais mon grand-pére a un HD Ready de 40" je crois , dans j'ai finalement craqué pour profiter de ma PS3 ! Pour celui que je vais acheté , c'est pour aprés le BEM c'est à dire l'été prochain d'ici là les prix chuteront ! Donc je pourrai peut être m'offrir un FULL HD au prix d'un HD Ready ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 18 décembre 2008 InchAllah et Occupes toi plus de préparer ton BEM? Essaye de passer le BAC, je penses que tu as du potentiel!!! N'est ce pas les forumdiziens???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 tu n'es qu'en 4ème année moyenne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 tu n'es qu'en 4ème année moyenne ?? Il est très mure pour son age! Un futur génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est très mure pour son age! Un futur génie oué allah y barék 5 fi aynina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Ibarek fikoum, Merci les gars ! Eh oui je n'ai que 15 ans depuis Octobre Gotcha , c'est un cable 1.3 ? ++ Modifié le 18 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 ellah ybarek fik w fi mwalik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Ibarek fikoum, Merci les gars ! Eh oui je n'ai que 15 ans depuis Octobre Gotcha , c'est un cable 1.3 ? ++ enfin tu me repond, oui c bien un cable HDMI norme 1.3 longeur 1.5 conecteur plaqué or, mais il en restye plus inchalah ça serra dans 20 jours fait moi signe a partir du 6 janvier si t'es toujours interesser. pr le prix je te confirmerai apres. si non ya qlq magasin a kouba a qui jai vendu mais il le vend a 2000 da le mien est enbalage transparent avec connecteur plaquer or et norme CE visible si t'es presser salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok merci , je te contacterai vers début Janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés