amarsoft Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 tous est dans le titre. bien sur dans le domaine (informatique). je suis a kouba(alger). je suis un TS mais qui cache des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 22 mars 2008 Share Posté(e) le 22 mars 2008 je suis un TS mais qui cache des choses. Tu caches des armes ? Dans les journaux il ya pas mal de société qui cherche des ts en informatique! bonne courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 22 mars 2008 Share Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mars 2008 Share Posté(e) le 23 mars 2008 Salem, sur Alger y'a beaucoup d'offres dans le dommaine, fais un tour sur algerieemploi.com ou elkhedma.com RABI ey wefak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuZzer Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, avez-vous un CV à jour détaillant formations et compétences ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2008 ya il khawa j'ai trouver un travail (provisoirement) vente et maintenance a bab elwad les 3 horloges le nom ta3 el hanoute est I2M sahitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Salem coulchi mabrouk khouya, mais faut consulter les offres d'emploi chaque jour voir chaque heur, faut exploiter ttes tes competences. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 ya il khawa j'ai trouver un travail (provisoirement) vente et maintenance a bab elwad les 3 horloges le nom ta3 el hanoute est I2M sahitou Mebrouk 3lik khouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Envoyé par amarsoft Bonjour ami je vous conseil et il faut pas etre honte d 'etre chomeur doctora et ignieure en info ect 5 ans de chomeur plus depresion et ect.. en avant toute ver le meilleur il faut combattre la vie .. et jesper dans les brf delais vous chomer pas ...in challlah si dieu le veut . bien sur bon courage a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2008 Envoyé par amarsoft bonjour ami je vous conseil et il afut p je n'est rien envoyé merci a vous mes amis. c'est provisoirement, si je trouve mieux je ne dis pas non. si vous avez un probleme je suis la, le service est gratuit pour vous, le mot de passe est forumdz plus le pseudo, et les prix les plus bas que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 ya khouya rak fi houmti presque exactement si je ne me trompe pas tu bosse chez a3rab un barbu qui vient de se marier allah i barek ou mar'hba bik j'espere que tu aimeras le voisinnage je passerais peut etre te faire un salam des que je me libere boncourage surtt et evite de convertir tt le monde au linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 sa7a sa7a il3akliya merci bq et mar7abtin moi aussi je suis un barbu za3ma tu n'es pas sifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 ah j me disais bien aussi le a3rab ne recrute que des barbu on dirait raciste va et non j ne suis pas sifou j suis un voisin de a3rab j te ferais la surprise kach nhar nchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 demain wach kolte et ton nom c'est quoi wala rak 7ayib indirlik tiki fi la 7ouma tu connais ya7ya et radwan et sifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 had lyamates c'est pas possible a cause du boulot et j connais yahya et redouane parle leur de Larfi boncourage a tres bientot nchallah et allah i sahel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés