Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IE 8 Bêta 2 !

Guest sou23

Recommended Posts

Salut à tous :)

voilà j'ai tésté IE 8 Bêta 2, et je vous donne mes impréssions

scr1jt6.png

Pour le télécharger c'est ici http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

scr2bm8.png

Une nouvelle fonctionalité permettant de naviguer dans une fenêtre sans enregistrer l'historique ^^ ni les cookies ! :D

scr3fx6.png

scr5lz7.png

il inclu un outils de développement, plus besoin d'afficher la source d'un site web :)

scr7li3.png

Les points forts : Navigation plus rapide, option très utilise permettant de séléctionner du text, et de le définir avec le dico google, de le mapper avec google Maps, et de le traduire avec google translate toujours^^, les onglets du même site sont colorés d'ume même couleure afin de les retrouver plus facilement, l'historique de la barre de navigation est plus organisé...

Les points faibles : certaines pages en CSS et Ajax sont déformées :(

et pour ceux qui ont peur d'y passer, vous pouvez le désinstaller après dans le panneau de config> désinstaller un programme> mise à jour windows> Internet Explorer 8 Bêta 2

Edit: pour les sites saccadés, il suffit de cliquer sur "Affichage de la compatibilité"

scr6ox5.png

Edited by sou23