el-farouk Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) salam, Je vend un siemens fujitsu en bonne etat : Intel dual core 1.73 Ghz, 1GO de RAM, 120 Go de disque dur, une merveilleuse carte graphique (350 Mo) -avec un indice de vista de 3.0-, wifi, ecran 15.4" + sacoche. Le tout est à 43000DA. PS: Je suis à alger d'ici 20:00. Modifié le 22 décembre 2008 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bininou Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 combien vous le lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est non négociable vu que je l'est acheté avec ce prix son sacoche, et je le vend avec sacoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés