Gerrard08 Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 J'avoue mouzak , tout est de l'arnaque et de la pure merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est déjà opérationnel, regarde leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 vivement le retour a l'age de pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 dsl de dire sa mais je me contre balance de se qu'il vont faire du moin qu'il regle la connexion je suis preneur c'est connu depuis la nuit des temps les riches se "contre balance" du sort des pauvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 moi riche ? nooon enfin j'aimerais , j'ouvrirai mon propre FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés