democfr1 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 slt tt le monde comme déjà la rumeur circulait sur la possibilité d'une augmentation du prix d'abonnement à internet ADSL, j'ai été dans l'ACTEL pour recharger mon compte, et l'agent m'a précisé qu'il y' aura probablement une augmentation au mois de janvier . donc je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée sur cette information. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 je souhaite sa vue que y'aura bcp de resiliation donc le probleme de debit sera regler enfin je souhaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 oula je cours renouveler mon contrat demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
democfr1 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 oula je cours renouveler mon contrat demain. l'agent m'a précisé encore que les abonnés dont leur contrat sont en cours, si dans le cas l'augmentation serait appliquée, seront réduits de mois , ou de jour, ou d'heurs. en outre, c'est la méthode vis versa da la dernière réduction des prix...va comprendre ce qui se passe :confused::confused: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 dsl de dire sa mais je me contre balance de se qu'il vont faire du moin qu'il regle la connexion je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enimsay Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 on m'a dit qu'il y aurait du nouveau pour le mois de janvier mais je ne pensais pas que ça concernerait le prix. si ils doublent le prix du 1 mo ça ne m'interresserai plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 du même avis que yasmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 21, 2008 Administrators Share Posted December 21, 2008 voila les dernières nouvelle fournit: le débit va augmenter comme prévu début nouvelle ans : 1mo / 2mo / et le max ces 2.3mo mais d'après lui sa sera très stable soit dans la réception ou même la transmission Seule Problème ces l'augmentation +30% pour chaque abonnement Cause : bilant déficitaire + pas de prime de fin d'année pour les salaries d' A.T Pour la source, c'est un ingénieur d'AT. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xandros2005 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Salut a vous , je viens de voir un voisin qui travaille a actel daksi a constantine , il affirme qu'ils n'ont recu aucun ecris dans ce sens , et aucune mesure n'est prise dans l'immediat concernant une eventuelle revue a la hausse des prix , ca reste dans le stade de rumeurs ya djamaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinax Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 presque tous le monde en algerie et en 1mb alor quand les tarifs augmante 50% vont retourné a la 128 ou résiliation et du coup ; bonjour pour le debit reél le malheur de certains fera le bonnheur pour d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Vivement janvier !!!.............:d:d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr0mY0u Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 juste une question... Quand on ne paye pas son abonnement Internet, c'est juste le compte (login pour pppoe) qui est suspendu non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 21, 2008 Moderators Share Posted December 21, 2008 juste une question... Quand on ne paye pas son abonnement Internet, c'est juste le compte (login pour pppoe) qui est suspendu non? oui normalement mais je craint fort que la qualité ne s'ameliorera pas avec l'augmentation des prix c'est juste que les + riches auront toujours 1 MO, et les pauvres du 256 voir 128 c'est juste la repartition de la bande passante merdique qui va changer, le seul gagnant c'est l'etat qui va doubler ses recettes la QoS ca sera kif kif, du faux 1Mo pendant la journée , vous verrez qu'un bled miki restera bled miki pour toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 juste une question... Quand on ne paye pas son abonnement Internet, c'est juste le compte (login pour pppoe) qui est suspendu non? Même ta ligne sera déconnectée du serveur (c'est à dire que tu auras le voyant ADSL de ton modem éteint) ... donc .. même si tu as un autre compte avec lequel tu comptes te connecter ça va pas marcher ... Ca m'est déjà arrivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Pourquoi en augmente le prix ? pourquoi payer une arnaque ? payer 1 méga et en à même pas 512... non merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Donc d'aprés notre ami Lyés, il va y avoir du 1 mo et du 2 mo et du 3 mo, dans janvier,avec une auguementation de 30%, alors les gars il faudra se mobilisé pour aquérir le plus d'information sur cette auguementation des prix et du débit probable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 +30% 1Mbits b 2400Da/Mois ...... bezzaf jtrouve .... C'est pathetique on recule de jour en jour ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr0mY0u Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Salut a vous , je viens de voir un voisin qui travaille a actel daksi a constantine , il affirme qu'ils n'ont recu aucun ecris dans ce sens , et aucune mesure n'est prise dans l'immediat concernant une eventuelle revue a la hausse des prix , ca reste dans le stade de rumeurs ya djamaa Je confirme ici a alger je viens de vérifier leur note il n y a rien en ce qui concerne l'augmentation des prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 wait and See il ne rete pas longtemps pour Janvier, je crois qu'ils vont +tôt mettre en place leurs Triple play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) ce qui est sûr on ne sera jamais satisfait, non sans dec , je crois qu'il aura tjrs un HIC , espèrent que cette fois si , on va pas faire les frais d'une médiocrité !!! Edited December 22, 2008 by Vargo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 'Pin dite nous si y'aura du 2 méga et du 3 méga ? SVP Mdr augmenter les prix d'un soit disant 1 méga mais qui est 256... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Franchement, si ils augmentent la qualité et le prix, perso up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 il n'y aura pas d'augmentation de prix, lisez l'entretien du PDG d'AT avec Liberté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sultanamine Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 je suis de l'avis de Sou23, n'oublier pas que le rabais qui a été vu la dernière fois, c'était a cause d'un choix politique, donc je pense pas qu'ils vont faire quoi que ce soit avant les élections présidentielles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Hum prémonition! Prémonition! , qu'est ce que l'avenir (AT) est entrain de nous mijotés, heureusement que ce suspense va pas duré longtemps, enfin espèrent le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts